ou commander les produit Akzent?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pucinette
  • Date de début Date de début
Re : ou commander les produit Akzent?

Bonsoir Pucinette.Il faut savoir patienter pour avoir des réponses aux quéstions,tout le monde ne passe pas la journée devant son pc,surtout un dimanche.Axey,notre patron répond toujours,et il est le mieux placé,car il les vents.Je te donne quand meme mon avis,je travail avec cette marque depuis deux ans,et j'en suis très satisfaite.Mais je ne manque pas d'éssayer les nouveautés,et les autres marques.Bonne soirée.:kiss1:

Bonsoir Pucinette.Il faut savoir patienter pour avoir des réponses aux quéstions,tout le monde ne passe pas la journée devant son pc,surtout un dimanche.Axey,notre patron répond toujours,et il est le mieux placé,car il les vents.Je te donne quand meme mon avis,je travail avec cette marque depuis deux ans,et j'en suis très satisfaite.Mais je ne manque pas d'éssayer les nouveautés,et les autres marques.Bonne soirée.:kiss1:
je me doute bien que personne est accroché a son pc !!!!!
je voulais juste s'avoir alors excusez moi si j'ai brusquer certaine d'entre vous!!!!lol :worthy:

axey j'attend ta réponse avec impatience !

bis a toutes celle qui sont derrière leurs pc:harhar:

moi aussi je les est essayer et il sont super:kiss1:

bonsoir axey,

je viens de lire le recap des gels, mais en allant sur le site j'ai cru comprendre qu'il y avait 3 choix a effectuer en ce qui concerne le gel 2, natural, modeling, ou builder, corrige moi si je me trompe? je suis habituée a travailler avec les produits tanya car j'ai été formée par eux, mais souhaiterais essayer tes produits, etant donné que je lis de bonnes critiques; peux tu me conseiller?
et pour le gel trilite, je sais que qqun a deja repondu a pucinette mais je n'ai pas compris, c'est le meme travail qu'avec les 3 gels, sauf qu'on utilise toujours le meme gel pour adherer, modeler, et faire briller, c'est ça? mais comment fait on pour modeler un gel de viscosité fine?! je nage... excusez moi!

mais avec le gel 2 natural, on peut creer un bombé qui reste, le gel ne coule pas? ou il faut quand meme appliquer un des "trucs" pour qu'il y ait encore un bombé en sortant de la lampe?

ok, je pense t'en commander prochainement pour essayer.
suis je obligée de prendre les gel 1,2 et 3 ou je peux melanger avec le tanya pour le 1 et le 3 et essayer ton gel 2?

ok, alors a tres bientot sur ton site
et merci pour tes reponses, on est parfois un peu chiantes avec nos questions de debutantes mais on trouve toujours des gens patients et pro pour nous repondre, alors merci!;)

Retour