Ou commander vous vos gel IBD impossible de trouver ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coraliey
  • Date de début Date de début
Re : Ou commander vous vos gel IBD impossible de trouver ?

waaaoouuuuh super merci les filles

Par contre, je viens d'aller sur ebay pour passer une commande de gel IBD et il n'y a plus de gel chez tous mes vendeurs "favoris" . Est ce que vous savez pourquoi ?:bic:

qu'as-tu comme message?

Je n'ai pas de message. Mais quand je vais dans leur boutique via ma liste de favoris leur stock à tous sont vides à par un ou deux produits. Je pense à un truc, il faut peut être que je passe par ebay.com ? quand pense tu ?

j'aimerais bien t'aider mais a part le soucis que j'ai eus qu'il faut enlever le language français dans ton ordi pour commander chez today night je vois pas a moins qu'ils en ont vraiement plus en stock?:wiggle:

oui je vois de quel message tu parles, j'ai déjà fait la manip pour pouvoir accéder aux ventes. Mais avec tout le stock qu'ils avaient il n'y a pas longtemps j'ai pensé qu'il pouvait y avoir un problème et qu'ils n'avaient plus le droit de vendre des produits de marque même les gels.
en tout cas merci à vous pour vos réponses

c'est exactement cela! on a plus le droit dacheter les gels uv ailleur que sur ebay france! ça craint! ils ont tout bloquer! les vilains!

Retour