Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut moi je vais chez onglerie be, leur cite est bien, grande gamme de produit a bas prix, avec leurs explications et meme des commentaires laissés par les acheteurs. Livraison rapide.
Sinon il y a flynails, c'est en france, livraison rapide,prix mini et tjrs quelqu un si souci, le seul hic c'est que c'est pas trés varié. Que des trucs classique.
VOILA, aprés c'est a toi de voir. fais comme moi, surfe sur plusieurs cite, compare les produits et les prix , puis fais ton choix
bisous, bonne chance
Intéressant, tu recherches quoi de moins "classique"?[/quote
Bonjour, par " classique" je voulais dire pas varié et assez basique.
Meme si j'aime les produits flynails, je trouve personnellement qu'il n'y a pas assez de choix.
En comparaison a d autre cite il n'y a pas beaucoup de stickers, et je les trouve pas joli franchement, pour les tips c pareil pas bcp de choix,pas de nouveauté.
je fais la comparaison avec onglerie be chez qui je prend ce que vous ne faites pas, et c'est bien dommage car je prefererai faire tt mes commande chez vous si je trouvai ce qu'il me manque, car bon produit, livraison rapide, pas chere et un service apres vente génial.
VOILA,
Cordialement
sarah