ou commencer à poser ces extensions??

Re : ou commencer à poser ces extensions??

ah ben en plus t voyante mdr on n'aura tous vu pourquoi j'irai mentir alors que l'on trouve plein d'info pour les poser moi ce que je veux savoir c'est juste combien il m'en faudrait c'est tout mdr mais bon si plus intelligente que tout le monde t'en mieu car vu comment tu t'énerve on dirait qu'il n'y a que toi qui soit capable d'en poser mdr

^^ non je m enerve pas :-)
Seul le coiffeur qui a fait une formtion en pose d extension est a meme apres avoir vu ta tete de dire combien d extensions il te faut.
Si tu veux te faire une pose faux ongle en gel, viendras tu demander combien de gramme de gel il te faut? Non je ne pense pas. D ou le faite que je trouve ta question ridicule, en tout cas de la facon dont tu l as formulé.

Viii il n y a que moi qui sait faire des pose d extension digne de se nom mdr

^^ non je m enerve pas :-)
Seul le coiffeur qui a fait une formtion en pose d extension est a meme apres avoir vu ta tete de dire combien d extensions il te faut.
Si tu veux te faire une pose faux ongle en gel, viendras tu demander combien de gramme de gel il te faut? Non je ne pense pas. D ou le faite que je trouve ta question ridicule, en tout cas de la facon dont tu l as formulé.

Viii il n y a que moi qui sait faire des pose d extension digne de se nom mdr
mdr alors pkoi aucun coiffeur ne ma dit la meme chose je ne suis pas d'accord avec toi la formation ne suffit pas a faire une bonne pose lol et ta comparaison et fin nul avec la pose d'ongle c'est complètement différent eh oui si un coiffeur me di 100meche et lotre 200 il y a un sacré probleme surtout de prix mdr enfin bref si t la meilleur tant mieu pour toi mais je pense que des filles meme si elle ne sont pas coiffeuse peuvent faire aussi bien que toi c'est comme les ongles des filles sans formation font du boulot génial
Faudrait que tu apprenne à etre indulgente avec tout le monde et arreter de te croire supérieur

Mdr j etais irronique car je ne suis absolument pas coiffeuse et encore moins poseuse d extensions^^

Et bien je suppose que cela depend du coiffeur et de ce que tu demandes, longeur, volume ect... Le tout est de trouver un bon coiffeur qui te ferra un devis honnete mais c est surement pas sur un forum sans que l on voit ta coupe, ton cheveux et ta masse que l on pourra t aider

tu le fais expres ou quoi ou ta vu que j'allais les faire poser par n'importe qui apprend a lire ok et tu dis que t pas agressive eh ben relis toi ma belle ok

A ta place stéphanie je ne perdrai pas mon temps avec des personnes comme ça.
J'espere que les réponses ont pu un peu eclaircir tes interrogations.

Bisous

vas y tais toi j'ai eu beaucoup de renseignement en mp par des fille intelligente pas comme toi ciao et éclate toi a faire ch*** les gens j'espere que le jour ou tu auras besoin d'aide personne ne t'aideras hihihihihihihi

bizar qu'il y ai pas un modo qui soit passé par la .......
post qui part en saucisse et qui sera bientot fermé je pense !!!!

tites questions ne me sautez pas dessus c'est pas pour polemiquer ok?
Pourquoi du coté de la manucure les pros aident les novices a faire de super poses et du coté coiffure c'est un peu genre interdit aux novices:/ ,car excuser moi mais niveau ongles ont peut aussi de faire de sacrés degats et de jolie bobos( micoses,deformations d'ongles etc) je trouves ca un peu regrettzble quoi ,restons zen les filles ,sur el net ont trouves toutes les infos qu'on veut et ceci dans tout les domaines,des apprentie sorcière (si je puis utiliser ce termes) il y en aura toujours!!! suis un peu de ce genre aussi mdr ,vous savez quands je vais dans un magsin de comsetique ou que je parle avec une fille qui vends des produits nettoyant et que je dis que ,j'en fais une bonne partie moi même ben je suis aussi regardée bizzarement et pourtant quel plaisir et quelle fiertée aussi (doudou utilise ma crème a raser maison et il l'adore!!pourtant je n'ai aucuns diplomes en cosmetologie :) ;moralitée continuons a nous aider les uns les autres :) ,mais avec les precautions d'uages ;)
biz a toutes et tous

Non je suis contre aussi pour la manucure.
Ce qu il y a c est que bcp de personne profite du "boom" et du coup il y a bcp de derrapage et les porfesionnels sont de 1 obligé de baisse leur prix a cause d une mauvais concurrance et de 2 oblige de faire face a une mauvaise image du metier justement a cause de ce aprenti sorciere.

Le faire pour sois meme ok, meme si je trouve cela ridicule. Mais apres on prend de l assurance on fait a une copine puis a une autre et on commence a ce faire une petite clientel de fil en aiguille en black. Et bien enttendu la clientel va se tourner vers ces petit prix non justifié qui n ont pas lieu d etre.

Car manucure et pose d extension c est avant tout un metier. Un metier qui demande une ceratine connaissance, donc de l etude, enormenet de pratique, un diplome et bien enttendu etre toujours bien informe des dernier produits et derniere manipulation par des petit ceminaire. Hors seul les professionel en sont informé et c est absolument normal

etatn professionnel dans la pose d'ongle je comprends ta situation mais a se compte là elle s'applique a tout les corps de metier!le garagiste va trouver ca inconscevable de reparer sa voiture si l'on est pas du metier,idem pour le bucheron, le plombier,le chauffagiste etc ,moi perso la pose d'ongle je la fais sur moi et c'est tout , ca m'est dejà arrivé sur maman et ca s'arrette là ,il y a des autodidactes + doué que certain professionel (je parle pas pour moi lol) et ca il faut bien le reconnaitre!!!
Tu sais même pour garder des enfants il faut eter professionnel!!! et pourtant combien de nounou au black!!!ca revient au même ;) voilou enfin en tout cas moi je reste sur ma position
bisous et bon dimanche

d'accord avec toi samiflo je suis prothésiste ongulaire j'ai suivi formation .... pour pouvoir me mettre à mon compte et je ne suis pas du genre à casser les filles qui veulent se lancer j'adore aider et les autres ...et ce n'est pas pour autant que tous le monde fais du sale boulot
et meme les coiffeur profesionnel qui ont suivi formation et tous le tralala font du boulot horrible alors faut arreter
il suffit juste des fois de bien se renseigner et on trouve des personne pas forcement professionnel et qui font du super boulot
gros bisous et bon dimanche

miss si tu vas dans youtube tu vois vraiment bien le commencement comment les mettre la distance la facon de les coller... mais poussiere de fee n a surment pas voulue etre mechante ou tu vexe tu c est! elle voulais simplement dire de faire attention a qui va te les poser car moi aussi j ai crue que c etait une copine a toi qui allais te les poser

non du tout on cherche juste a savoir combien il en faut et quelqu'un de compétent mais bon poussiere de fee doit apprendre a se renseigner avant de s'enerver et il n'y a pass que les professionnel qui savent tous faire lol
merci a toi pour youtubes mais en faite j'ai eu mes renseignement par mp et maintenan ya plus qu'a trouver pres de chez moi quelqu'un pour me les poser bien kiss

je comprends poussiere de fée...
de maniere generale: ne vous faites pas poser des extensions par n'importe qui, les cheveux c'est super important. il y a tellement de chose a connaitre pour une pose bien faite!!!
le faite de demander des renseignements comme ceux la dévalorisent notre travail (je trouve)
ne pas prendre les extensions a la legere, si vous n'etes pas pro ou que votre posseuse n'est pas pro, opter pour les extensions à clip ;)

Retour