ou conserver mes gels pendant les vac's

angiedemone

Membre récent
Bonjour à toutes ,

Vous allez peut etre trouver ma question bete.

Mais voilà je pars en vacances 10 jours et je ne peux pas emmener mon matériel avec moi.

Je pensais mettre tout mes gels au frigo car en ce moment chez moi il fait quand meme assez chaud.

Est -ce une bonne idée ? puis-je faire la meme chose avec mes gels de couleur ?

Merci d'avance pour vos reponses

Re : ou conserver mes gels pendant les vac's

dernière petite question je peu aussi mettre le sealer dans le frigo? j'ai oublier de demander !lol

C le seul ke je ne mets pas ! Mais parcequ il reste dans mon trolley ! Pour répondre a ta question je dirai oui mais n oublie pas de le sortir avant l application !

heu...je n'ai jamais mis mes gels au frigo, pas nécessaire à moins que vraiment il fasse 40 degré, en plus déconseillé de mélanger nourriture et polymères, donc si vraiment vous tenez à garder vos pots au frais, ayez un frigo que pour ca, question hygiène!!!

ps : n'oubliez pas que les gels n'aiment pas les brisquent changements de température!!

10 jours au frigo je trouve sa bofff c'est qm des produit chimique perso je les mettrai dans un plaquard ou armoir dans un boite bein à l'abri de la lumière et je pense que tu aura au moin une piece ou t'est volé seront fermer puisque tu part en vacance ?

Les miens je les mets dans une boite style Tupperware au préalable désinfectée et hop o frigo ( non stop ) et g pas u de problèmes ! Et pour l hygiène je vois pas où est le problème ? En plus ça évite qu ils deviennent liquide et ça m a meme été conseillé par ma formatrice qui est très connue sur ce forum et dont la réputation n est plus a faire !

Retour