K kelilou34 Nouveau Membre 2 Janvier 2010 #1 Bonjour je cherche desesperement où me fournir en resine acrylique OPI Merci pour vos reponse je suis debutante
Bonjour je cherche desesperement où me fournir en resine acrylique OPI Merci pour vos reponse je suis debutante
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 2 Janvier 2010 #2 Re : ou e procure ton les resine OPI? HELP SVP Trans Design, Inc. ici tu trouvera un kit complet a moin de 60euros il est au milieu de la page a peu pres (49.90 )
Re : ou e procure ton les resine OPI? HELP SVP Trans Design, Inc. ici tu trouvera un kit complet a moin de 60euros il est au milieu de la page a peu pres (49.90 )
K kelilou34 Nouveau Membre 2 Janvier 2010 #3 Re : ou e procure ton les resine OPI? HELP SVP desoler maya mais je ne trouve pas
K kelilou34 Nouveau Membre 2 Janvier 2010 #4 Re : ou e procure ton les resine OPI? HELP SVP svp aidez moi
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 2 Janvier 2010 #5 Re : ou e procure ton les resine OPI? HELP SVP va sur la tchat
K kelilou34 Nouveau Membre 2 Janvier 2010 #6 Re : ou e procure ton les resine OPI? HELP SVP Maya tu es là ???