Ou est mon bb?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je viens juste ici vous dire que je suis super inquiète ca fait depuis avant Noel que je n'ai pas revu mon chat... Et meme sa nourriture ne descend pas... Je ne sais pas ou il est j'ai peuuuuuuur :wavecry:

Re : Ou est mon bb?

Il a le droit de faire la fete lui aussi,non??????????
Je pense qu'il c'est trouvé une minette!!!!!!!!!!!!LE COQUIN!!!!!!!!!
BISES.

je suis desolée pour toi, j'ai aussi un chat... mia ste fais pas trop de soucis, il va surement reapparaitre :)

Ben jpense pas il est castré...et puis mon chat il dort ici et tous les jours je lui donne a manger...depuis 4ans alors la du jour au lendemain plus de nouvelles rien..
Dhabitude quand je lappelle il raplique il n'est jamais bien loin...Et la je megosille tous les jours depuis noel et rien...il ne boit pas ne mange pas...

je suis desolée pour toi, j'ai aussi un chat... mia ste fais pas trop de soucis, il va surement reapparaitre :)
cest gentil je lespere... en plus cest ma chienne qui est triste elle a 12ans se fait vieille je lavait pris pour quil lui tienne compagnie...

jsuis de tout coeur avec toi carine... mon chat est mort il y a une bonne semaine d une crise cardiaque foudroyante... heureusement au moins elle a pas souffert. c'est deja une petite consolation...

Cest son moment de "je fais ma petite fugue" ne t'inquiète pas il va reapparaitre sans que tu t'y attende!!!!!!!!

jsuis de tout coeur avec toi carine... mon chat est mort il y a une bonne semaine d une crise cardiaque foudroyante... heureusement au moins elle a pas souffert. c'est deja une petite consolation...
:headbonk:Alors là tu as fait fort!!!!!!!!!!!question remonté le moral!!!!!!

Jespere que tu as raison..ce nest pas son genre cest une vrai mauviette mon chat lol
:gathering2:J'ai ma meilleure amie qui a toute une ribambelle de chats et lui est arrivée d'avoir la maman qui avait disparue plusieurs jours et bien elle est revenue!!!!!!!!!
Maintenant il faut clore la conversation car j'ai peur que tu te mette martel en tete,IL VA REVENIR!!!!!!!!!!
BISES.

Mince je suis dsl pr toi vraiment...:kiss1:

Merci, elle allait avoir 13 ans, c deja pas mal. et elle avait des gros problemes de reins mais ca semblait bien s ameliorer... mais bon voila...

aller, j espere que ton chat va revenir, il a pitete juste couru apres une souris... ou s est trouvé un copain et fait le petit fou.

Lol oui jespere aussi...mais bon encore une semaine et la je serais vraiment inquiete!! Ce qu'il y a c'est que je le connais bien et ce n'est vraiment pas du tt son style...enfin jvous tiendrais au courant..
Merci les filles

la mienne aussi c etait une grosse memere qui aimait son ptit confort... mais ca lui arrivait de partir pendant deux jours d affilée, rarement mais ca arrivait. et elle est toujours revenue entiere. tiens nous au courant en tout cas!! mais je comprends ton inquietude!

Ne te tracasse pas trop. Les chat aiment faire des fugues les coquins!
N'as-tu personnes dans ton voisinage, qui est partis en vacance ou qui déménage? Car le chat de mes grands-parents s'est aventuré il y a quelques mois dans la cave des voisins mais ceux-ci déménageaient!!!! Le petit poussy est revenu 11jours plus tard(ca ne lui as pas servis de leçon car il recommence avec les new voisins)
Garde espoir et courage.
:kiss1:

ma pauvre! je suis une fada des chats (j'en ai 4) je te comprends !
il faut que tu patientes, tu ne peux rien faire d'autre là pour l'instant

je te souhaite qu'il revienne vite ce chenapan!
bisou

Coucou, ne t'inquiète pas, moi j'ai un chat, qui a disparu pendant une longue période et en hiver en plus. Avec mon mari, on était sûr de ne jamais le revoir et un jour il est rentré comme si de rien était. Tient nous au ct, je suis de tout coeur avec toi !

Ne te tracasse pas trop. Les chat aiment faire des fugues les coquins!
N'as-tu personnes dans ton voisinage, qui est partis en vacance ou qui déménage? Car le chat de mes grands-parents s'est aventuré il y a quelques mois dans la cave des voisins mais ceux-ci déménageaient!!!! Le petit poussy est revenu 11jours plus tard(ca ne lui as pas servis de leçon car il recommence avec les new voisins)
Garde espoir et courage.
:kiss1:

MDRRRR le coquiiiiin!!! Heu ben je sais pas je connais personne ds le quartier...dailleurs ya bcp de mami jespere que yen a pas une qui me la kidnapper lol

Merci Sabine, merci Nathalie je ne manquerais pas de venir vous HURLER son retour lool je croise les doigts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour