Ou est mon bb?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ou est mon bb?

kikou je pencherais pour cette piste
MDRRRR le coquiiiiin!!! Heu ben je sais pas je connais personne ds le quartier...dailleurs ya bcp de mami jespere que yen a pas une qui me la kidnapper lol
A ta place je ferais le tour du quartier....
Mon chat a été enfermé pdt 3 jours par un vieux fou pour qu'il mange les bébés pigeons qu'il avait au grenier...
Il est revenu maigre comme un clou et tout puant le kk d'oiseaux......
Tu penses bien, il avait 6 mois qd c arrivé et les bébés, il leur faisait des bisous....
Tiens nous au courant .......

tjs pas de nouvelles...je viens de preparer des affiches que je vais aller placarder partout et mettre ds les boites aux lettres du quartier...il a disparu depuis avant noel ca fait 10jours quand meme..jai limpression que je ne le reverrais jamais...

Pièces jointes

• Cliché 2008-01-02 15-13-28.tiff
    Cliché 2008-01-02 15-13-28.tiff
    325.1 KB · Affichages: 96
  • 591002435_small.jpg
    591002435_small.jpg
    12.1 KB · Affichages: 74

j'éspère qu'avec les affiches ca va aider... Mais t'inquiète y'en a beaucoup qui partent quelques temps et reviennent
perd pas espoir
bisous

OH comme il est trognon, vraiment je souhaite pour toi qu'il revienne, je suis trop fofolle des chats chats, je comprends!!
tiens nous au courant!

Hooo il est trop chou ton chatouuuu ! Je suis de tout coeur avec toi !

Il est mimi ton cat en tout cas.. bon sans vouloir casser le delire mon chat a disparu depuis 2 mois mais je perd espoir ..... mais parcontre j'en ai un autre il etait partir pendant 8 jours et il est revenu alors perd pas espoir ...

peut etre quavec les affiches ca taidera a le retrouver... sinon moi jai appelé la mairie et le véto au cas ou.

il est tatoué ?

il est super beau ton bb, vas y placarde partout dans ta ville ou ton village, chez les commercants et vas sonner chez les voisins...repère ceux qui ne répondent pas...et écoutent bien chez eux, on ne sait jamais super minou pourrait y être enfermé..
bonne M....

Merci les filles pour tous ces encouragement jespere vraiment qu'il va revenir...oui il est tatoué et castré aussi, la jai placardé partout, demain jappelle les veto et je vais voir sil ya une spa ds ma ville (jy sui depui pa longtps connais po trop)
IL me maaaaaaaaaaanque!!!

J'en ai pleuré toute la nuit...je suis sure que je ne le reverrais jamais...bouhhhh

quelques photos souvenirs...

il est tout mimi!!! tu n'as tjs pas de nouvelles? jsuis toute triste pour toi! on les aime tellement nos animaux!!!

nan tjs rien... jai appelé veto, mis des affiches et tout, mais rien, jlappelle ts les soirs...
Le pire c'est ma chienne qui commence a s'ennuyer grave. Elle a 12ans cela fesait 3ans qu'elle l'avait pris sous son "aile" ct comme son petit, la je la sens toute deboussollée la pauvre puce...
Mon chéri veut m'en prendre un autre mais c mon bb que je veuuuuuuuuuuux

Mon ange revient s'il te plait tu me manque ti bb :wavecry:

Pièces jointes

• CRIM0016.jpg
    CRIM0016.jpg
    49.6 KB · Affichages: 76
  • CRIM0022.jpg
    CRIM0022.jpg
    66 KB · Affichages: 85
  • CRIM0027.jpg
    CRIM0027.jpg
    76.4 KB · Affichages: 82

carine, tu me fais les larmes, si tu savais comme je compatis!!!!
tous les jours je vais regarder ton post pour voir si tu as des nouvelles!
gros bisou à toi, je suis désolée pour toi!

Merci SAbine c'est gentil a toi...jespere de tout mon coeur pouvoir fermé ce post en disant lavoir retrouvé!!

salut
il reviendra ne perd pas espoir!!!!!!
je suis de tous coeur avec toi,,,
a bientot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour