ou est passée "bblukajtm" ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
L

lolita2b

Guest
voici depuis le 19/09 qu'elle ne s'est plus connectée ! vous savez si elle va bien ? j'espere qu'il ne lui ai rien arrivé !!! :eek:

Re : ou est passée "bblukajtm" ??????

elle etait connectée sur facebook hier ou avant hier je vais essayer d'avoir des nouvelles et je te dis quoi
bisoussss

cela m'inquiétte aussi mais étant donner quel avait des projet de déménagement je pense que sa vient d la enfin j'espére du moin

coucou ! c gentil de s'inquieter, et oui je cherche tjs a demenager et rien trouvé pfffffiou ! sinon mon ptit lou est en pleine gastro donc pas evident, et comme on le baptise bientot en plus de tout bah on court partout lol j'espere que vous allez bien les filles ?

coucou ! c gentil de s'inquieter, et oui je cherche tjs a demenager et rien trouvé pfffffiou ! sinon mon ptit lou est en pleine gastro donc pas evident, et comme on le baptise bientot en plus de tout bah on court partout lol j'espere que vous allez bien les filles ?

ba alors ti été ou toi????????

hein !! sa va pas de nous laisser comme sa pff

contente d'avoir enfin de tes nouvelle ma bichette héhé on on est léééééééééééééé aaaaaaaniiiiiiiiiiiimaaaaaaaaaaaaniaaaaaaaccccccccc mdr bizoux bibiche

ba alors ti été ou toi????????

hein !! sa va pas de nous laisser comme sa pff

contente d'avoir enfin de tes nouvelle ma bichette héhé on on est léééééééééééééé aaaaaaaniiiiiiiiiiiimaaaaaaaaaaaaniaaaaaaaccccccccc mdr bizoux bibiche
mdrrrrrr !!!
bah g plus bcp de le temps et petit a petit je lache la pose d'ongles :21-crazy:
des nouvelles de tahiti ? quoi de neuf ici ???

tahiti va bien la miss je l'ai eu au tel toute lol elle est vivante mdr et il se passe pas grand chose lol

moi je suis diplômer beauty nails et je pose le week lol voila j'ai fait ma formation tout c bien passer merci de demander miss

ha suuuuuuuuuper jsuis trop contente pr toi !!!!! moi tjs pas de formation lol jte dis jsuis completement en train de decrocher pffff j'en ai un peu mare jsais pas pk ... en fait jcrois que jm'ameliore pas et que je m'ameliorerais jamais

ha la voila !!!! contente que ca va bien !!! bisous

bblukajtm elle vient plus!!!!!
alors ce bapteme ca c bien passé ma grande????? ;)

Retour