ou lala la jai fait une connerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninna
  • Date de début Date de début

ninna

Membre récent
bsr jai fait une cata jai fait mon remplissage et apres avoir tout fini je me suis rendu compte que je me suis servie de mon gel de finition pour faire ma construction et je ne sais pas la suite que sa va prendre ? si quelqun a deja fait ca ? merci

Re : ou lala la jai fait une connerie

Bonsoir, je ne sais pas comment est ton gel de finition mais perso avec le mien et les autres normalement je vois pas comment tu as pu construire ton ongle avec le bombé etc... tu aurais tu t'en rendre compte...

Je ne sais pas du tout comme ça va faire, je pense que ça va pas tenir.

Ba oui c'est bizarre, un gel de finition c'est super liquide on peut pas faire de bombé avec ça.

Comment a tu fait pour construire ton ongle avec un gel liquide ?

franchement jetait super nase et il a fait tres chaud hier je lai trouver tres tres liquide et je me suis fait chier grave mais jai pas tilter plus que sa mais jai trop les boules

jai galerer meme moi je sais pas comment je men suis sorti

franchement jetait super nase et il a fait tres chaud hier je lai trouver tres tres liquide et je me suis fait chier grave mais jai pas tilter plus que sa mais jai trop les boules

Oui tu devait etre très fatigué alors ^^ perso je pense pas que cela va tenir mais cela n'engage que moi.

Comment as tu peux faire une bombé avec du gel de finition? Enfin moi le gel de finition il est très liquide et s applique comme un verni en une très fine couche. Il est pas assez épais pour faire un bombé sans coulé de tout les cotés

bonsoir,,
merci de poster dans la section appropriée.
La tu as posté dans les votes de défis,et ça n'a strictement rien à voir avec ton post.
Merci également de donner un titre évocateur aux posts créés afin que l'on sache directement de quoi ils traitent comme clairement dit lorsque vous cliquer sur "nouvelle discussion",je cite:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

merci pour la reponse je mi atendait un peu aaa je pleure je me disais bien que ca coulais un trudk de fou

bon pour le post je ferai attention la prochaine fois car c n es que le 2 iem que jouvre et jai pas tout capter

merci pour la reponse je mi atendait un peu aaa je pleure je me disais bien que ca coulais un trudk de fou
Ha ben voila lol il me semblait bien :) Bah la prochaine fois tu serras mieux réveillée, si ca peux te rassurer la dernière fois j ai versé la sauce béarnaise dans mon verre et au lieu de m arreter là j ai porté le verre à ma bouche avant de constater mon erreur..? J étais fatiguée aussi lol

merci!
ca nous évite d'avoir à les déplacer à chaque fois au bon endroit! :)
bonne soirée! :)

T'avais picolé Ninna?!!! mdrrr allez c'est un mauvais jour! pas grave on fait toutes des boulettes! ^^

merci les filles pour vos reponse javait pas bu mais franchement jaurai du je me serai pas planter jen allucine encore lol

pas tres bon a boire la sauce bearnaise lol mais bon ca me rassure je suis pas la seule a faire des connerie hihi

pas tres bon a boire la sauce bearnaise lol mais bon ca me rassure je suis pas la seule a faire des connerie hihi

Mais non t'est pas la seul. Fatigue, stress et chaleur c'est pas un bon cocktail.
J'en fait régulierement des grosses bétise ^^

Je peut meme te dire que je n'ai jamais confondue une boite de paté pour chat et une boite de paté classique. Nan jamais, moi madame je fais attention :harhar:
Quoi je raconte de la :65-poop:, ok je sors...:wink:

Tout dépends du gel ! Quel est ton gel ?
Avec le gel de finition Sealing de Cesars secrets tu peux faire directement ton bombé !

Bises sandy

Ha ben voila lol il me semblait bien :) Bah la prochaine fois tu serras mieux réveillée, si ca peux te rassurer la dernière fois j ai versé la sauce béarnaise dans mon verre et au lieu de m arreter là j ai porté le verre à ma bouche avant de constater mon erreur..? J étais fatiguée aussi lol

hors sujet total mais je suis contente de te revoir ici ma belle

Retour