Ou Le Faire????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycykm
  • Date de début Date de début

cycykm

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Qui peut me conseiller une ecole pour faire ma formation de maquillage permanent en ile de france?

ainsi que pour les extensions de cils?

Si possible une école qui combine le tout, sa serais parfait lol

j'en ai trouvé qu'une qui réunit extension de cil, maquillage permanent et UV pour un total de 1850 euros

Re : Ou Le Faire????

Bonjour à toutes,

Qui peut me conseiller une ecole pour faire ma formation de maquillage permanent en ile de france?

j'en ai trouvé qu'une qui réunit extension de cil, maquillage permanent et UV pour un total de 1850 euros

Bonjour
Je sais que vous êtes sur la région parisienne, mais notre centre est situé à Carqueiranne dans le Var en bord de mer. Nous allons chercher les élèves aux gares et aéroports les plus proches.
Nous proposons effectivement des formations Maquilage pemanent et extensions de cils. Contactez-nous si vous souhaitez recevoir une docmentation.

Bonne journée
Anna

Pour infos: Tu as aussi graphic beauté et cils expert qui te propose les deux formations 'extensions cils et maquillage permanent' sur Paris...

Bonjour à toutes,

Le prix est attractif, quel est ce centre de formations ?

Bonjour à toutes,

Perso, je te conseille le centre ANNADERMO car la formatrice est au top et c'est tarifs sont pas mal.
Nat

Perso, je te conseille le centre ANNADERMO car la formatrice est au top et c'est tarifs sont pas mal.
Nat

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec Nat, les formations avec Anna au Centre Anna Dermo sont au top à tous les niveaux, technique, prix, cadre et sympathie. Et rien de mieux qu'une formation au bord de la mer, car après les cours, tu peux profiter du cadre idyllique de Carqueiranne.
Valérie.

c'est vrai que l'école Anna à l'air d'etre bien, mais j'ai bien calculé et en comptan formation maquillage permanent, hygiéne... et extension de cils + hotels + trajet sa reviens beaucoup trop chére (c'est dommage).

du cou j'ai trouvé une école qui fait tous sa c'est esthétique vocation dans le 77

Pour infos: Tu as aussi graphic beauté et cils expert qui te propose les deux formations 'extensions cils et maquillage permanent' sur Paris...

Peux tu m'en dire plus sur ces 2 centres de formations?
laquel préfére tu?
ton opinion perso?

Perso :je préfère "Graphic beauté" j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec Myriam lors de mon stage d'hygiène et je la trouve super pro, surtout "naturelle".

Chez 'Cils expert' le feeling n'est pas passer du tout avec Frédérique...je la trouve "fausse". Apres c'est mon opinion...

Perso :je préfère "Graphic beauté" j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec Myriam lors de mon stage d'hygiène et je la trouve super pro, surtout "naturelle".

Chez 'Cils expert' le feeling n'est pas passer du tout avec Frédérique...je la trouve "fausse". Apres c'est mon opinion...

Merci pour ta réponse
tu a payer combien?

Bonjour Cycykm

En ce qui me concerne j'ai fait ma formation Maquillage semi-permanent chez Grafic beauté la formation est super le matériel est très bien sauf que les modules sont cher donc je te conseille de faire la formation mais pour le matériel trouve un autre moins cher
pour la formation en extension de cil je te deconseille Cils expert pas pro a mon gout
je te conseil la formation So'cils qui est vraiment bien elle se deroule sur une journee et en plus tu as le kit compris dedans pour le prix de 590 euros que tu peux payer en 10 fois .L'equipe est super pro et tres sympa .Je regrette pas du tout mon choix car y a certains centres de formation qui nous prenne vraiment pour des porte monnaie et y en a marre !!!!
voila j espere t'avoir aider si tu as d'autres questions n'hesite pas

Bonjour Cycykm

En ce qui me concerne j'ai fait ma formation Maquillage semi-permanent chez Grafic beauté la formation est super le matériel est très bien sauf que les modules sont cher donc je te conseille de faire la formation mais pour le matériel trouve un autre moins cher
pour la formation en extension de cil je te deconseille Cils expert pas pro a mon gout
je te conseil la formation So'cils qui est vraiment bien elle se deroule sur une journee et en plus tu as le kit compris dedans pour le prix de 590 euros que tu peux payer en 10 fois .L'equipe est super pro et tres sympa .Je regrette pas du tout mon choix car y a certains centres de formation qui nous prenne vraiment pour des porte monnaie et y en a marre !!!!
voila j espere t'avoir aider si tu as d'autres questions n'hesite pas

Merci pour ta réponse sa m'aide beaucoup, par contre c'est quoi que tu appel Module ou formation (enfin je sais ce que c'est lol) mais sur leur site je n'ais pas vu sa, moi chez eux j'aillais prendre les 4 ou 5 jours d'affilé + les 3 jours d'hygiène et salubruté pour 1702, 37 euros, mais par contre je trouve que leur dermographe est chére

en effet le matériel est cher ainsi que les modules ( aiguilles ) quand tu as un appareil c rare que tu puisse avoir une autre marque en module
La formation est très bien mais je te conseil de bien réfléchir au dermographe que tu vas prendre et essai de voir aussi les prix avant modules et pigments

en effet le matériel est cher ainsi que les modules ( aiguilles ) quand tu as un appareil c rare que tu puisse avoir une autre marque en module
La formation est très bien mais je te conseil de bien réfléchir au dermographe que tu vas prendre et essai de voir aussi les prix avant modules et pigments

Mais moi je ne prends pas de modules je fait directement la formation de 5 jours.
qu'elle dermographe me conseille tu?

ce que j'appelle modules c les aiguilles lol pas les modules de formation !!! tu comprendra mieux après la formation je pense :)
Pour le dermographe moi j'ai le Grafic blue de Grafic beauté mais il est cher

j'ai été modèle chez "graphic dermo " à paris métro hôtel de ville et vraiment je la recommande ...hygiène irréprochable ( je suis infirmière donc sur ce sujet je suis très pointilleuse ) et surtout résultat hyper naturel ...elle prend bien le temps de former ses stagiaires par ex pour le tracé elle tient compte de beaucoup de paramètres dont la façon de sourire les expressions du visage ...et pour la couleur c'est du sur mesure ...
je suis ressortie avec un joli sourire mais sans avoir l'air hyper maquillée ..
elle a bien redessiné mes lèvres d'une façon vraiment discrète ...
si j'avais les moyens de faire une formation c'est là que j'irais ...

Mais moi je ne prends pas de modules je fait directement la formation de 5 jours.
qu'elle dermographe me conseille tu?

5 jours chez graphique beauté? t'es sure? je vois qu'une formation en 4 jours chez eux et c 'est vachement court quand même, enfin je trouve.

Merci olympe mais je ne trouve pas graphic dermo???
je fait un recherche sur google mais rien

oui nana dsl je me suis trompé c'est 4 jours

Retour