Ou me former pour commencer???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire17
  • Date de début Date de début

claire17

Membre Populaire
Bjr à toutes, je suis de charente maritime et je cherche à me former en pose de gel et résine, capsule et chablon... je peux me faire financer une petite partie de ma formation mais......

Mais quels sont les centres sérieux?
so nails, nail académy, l-m ongle, beauty nails etc... sans oublier les formatrices indépendantes, ou à domicile...
j'ai bien compris que l'on apprend pas en trois jours et que seul l'entrainement et l'acharnement pourront me permettre d'exercer par la suite,
mais par ou commencer????????? (en vue du prix des formations, pas envie de me planter) donc vos conseils sont les bienvenus!!!!!!

Mille mercis à toutes et bon courage!
:draculax:

Re : Ou me former pour commencer???

Merci bcp Misslyly34!!!!
je vais aller lire de ce pas ton lien!!! j'avais bien vu sur le forum que les grandes marques sont à banir...
Lyon est un peu loin, mais je peu éventuellement me déplacer sur bordeaux, ou encore saumur...

Bonjour moi aussi je cherche une formatrice sur ma région, j habite dans le 59 a coté de douai et si qquelqu un peut le faire a mon domicile ca serait encore mieux car j ai un petit bébé que j allaite merci

de rien...je connais un peu les filles du forum....donc je sais qui fait du beau boulot...

Bon ba c'est gentil de nous conseiller!!!!
pour ma part les formations sur lyon dans le nord ou le sud ça me fait un peu cher (entre la formation, le logement, les repas...)
Rien sur NIort, Saumur, Poitiers, Saintes???
J'avais entendu parler d'une formatrice qui voulait commencer a former sur Saintes, début mars 2011... Quelqu'un aurait-il du nouveau?

Retour