Ou me renseigner?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
M

melih

Guest
Voilà si tout se passe bien je devrais ouvrir mon salon pour les ongles d'ici l'automne.
J'aimerais apprendre en complément des ongles, le maquillage ainsi que la pose d'extension de cheveux.
Qui connait de bonne adresses, ou puis je me renseigner?
Je suis sur la Bretagne mais je peux me déplacer pour apprendre s'il le faut!
Merci pour votre aide:happy:

Re : Ou me renseigner?

Désolé Melih mais là je ne peux pas t'aider... si tu m'avais dis tatouages et maquillage permanent là je t'aurai envoyée vers sam par contre...

ah bon tu vas ouvrir?? peux tu me donner ton parcour pour m'aider un peu, j'ai le même projet à peu près!

renseignes toi aupre de la chmbre des métiers, car il parait que depuis janvier 2006 seule les esthéticiennes peuvent faire des maquillages, moi j'ai eu des soucis avec des stagiaires!!qui ont fait un stage maquillage chez moi, et qui ne peuvent plus pratiquer!!

en France c'est vachement réglementé par rapport à d'autre pays comme la suisse ou la belgique...

AH bon? pff c'est penible ca! je vais me renseigner des que je peux..
Maia95, ca m'interesse egalement le tatouage et la maquillage permanent, c'est qui la personne dont tu parlais?

melih envois un mp à sam 3084... c'est ma coupine chérie! peut être qu'elle verra ce post, sinon dis lui que je t'en ai parlé...

Retour