Ou peut on acheter des gels opi?

alex.oliver

Nouveau Membre
Je cherche a acheter les 3 gels opi ,plus éventuellement gels de couleurs,mais a part dans grossiste de coiffure (quand même a 54 euros et 65 pour les couleurs),je ne trouve pas de site pour en acheter...qui peut m aider?
Qui les a testé?il parait qu ils sont super ...

Re : Ou peut on acheter des gels opi?

Coucou,

Tu peux contacter notre grossiste il livre partout et vite:
gibeauty.france@gmail.com ou 06 25 51 72 19, il peut t'envoyer des catalogues par mail.
Il est agréé OPI France donc tu ne sera pas surtaxéé.

Apparemment ton grossiste se prend une grosse marge, le mien fait les prix professionnels tu verras la différence de tarifs...
Par exemple un pot de gel est à 26€HT... et le kit de 4 gels à 65€HT...

Bonnes poses avec OPI tu vas te régaler.

Coucou!
ça y est,j ai reçu le catalogue des gels OPI grâce au lien que tu m'as envoyé..ils sont rapides,c'est sympa.je ne sais pas si les prix sont les mêmes que pour les pro,j ai envoyé un mail pour leur demander.
Sinon,que de choix dans les gels!!!!trop de choix...
Alors une petite question STP:
Outre le gel de base et le clear overlay gel comme finition,je me demande en gel de construction,si le plus sympa est le clear , soft pink,ou white?
Ensuite,le gel pour la french,est ce que french luminous white est plus blanc que le soft white overlay??
Comme je ne les ai pas vu,je ne sais pas trop quoi choisir.
J ai aussi vu un ou 2 gels de couleurs ,les couleurs sont chouettes!!
Bon,bonne nuit,et merci encore!!
bisous

Tiphaine95 utilise CND et peut-être même OPI pour ses poses. Elle habite le 95 et est une Pro reconnue et dont la réputation n'est plus à faire!

Gi beauty est inconnu au bataillon des sociétés existantes... mef tout de même! être distributeur et ne pas exister, ça paraît tout de même un peu louche...
Je crois même savoir que Vivastreet a supprimé une de leur annonce pour falsification de numéro de siret! un peu grave tout de même pour une entreprise qui se dit et se veut être Pro!! à vérifier.....

Il faudrait voir avec nellynette63 qui utilise également OPI et qui a un fournisseur sur clermont ferrand (qui lui a bel et bien une vraie enseigne, un vrai numéro de siret, etc...).

Bonne chance dans vos recherches....

Tiphaine95 utilise CND et peut-être même OPI pour ses poses. Elle habite le 95 et est une Pro reconnue et dont la réputation n'est plus à faire!

Gi beauty est inconnu au bataillon des sociétés existantes... mef tout de même! être distributeur et ne pas exister, ça paraît tout de même un peu louche...
Je crois même savoir que Vivastreet a supprimé une de leur annonce pour falsification de numéro de siret! un peu grave tout de même pour une entreprise qui se dit et se veut être Pro!! à vérifier.....

Il faudrait voir avec nellynette63 qui utilise également OPI et qui a un fournisseur sur clermont ferrand (qui lui a bel et bien une vraie enseigne, un vrai numéro de siret, etc...).

Bonne chance dans vos recherches....

Justement, GI Beauty ne te connais pas du tout non plus et ça ne lui plait pas du tout que tu fasse de la désinformation sur son nom...
GI Beauty est sur le site officiel OPI France: www.opi-france.com (rubrique revendeur département 66), avec numéro de siret et insee enfin tout ce qu'il faut quoi.
C'est le site officiel d'OPI France.
Je ne me permettrais pas de proposer un grossiste qui est dans l'illégalité (Eli tu connais ma rigidité légale... il ne faut pas être parano non plus), et encore moins OPI France, ils ne pourraient pas mettre un grossiste non enregistré...
Il travaille avec de nombreuses grandes marques reconnues...
De plus il n'est pas inconnu, si tu ne le connais pas ça ne veut pas dire que personne le connait...
Il livre de nombreuses filles du forum, et tout se passe tjs bien aucune ne s'en est encore jamais plaint.

Je ne vois pas du tout d'où tu tiens ces fausses affirmations... surtout sur vivastreet, je ne vois pas pk tu le surveille? mais attention à ne pas trop raconter de bêtises...

Cordialement.

PS: je ne vois pas ce que Thiphaine vient faire là dedans et ne te plaint pas parceque c'est la deuxième fois que je suis obligée de te prouver que tu as tort, donc ne m'en veux pas, je t'ai déjà dit qu'il faut réfléchir avant de raconter n'importe quoi...

OPI FRANCE - Contact
tu peux appeller OPI à Epinay, ils t'enverront une commerciale OPI ou alors même aller au magasin, je vois que tu n'es pas si loin !!
par contre tu dois imperativement être pro avec siret pour acheter chez eux !!
bises

tu n'es pas obligé d'être pro avec numéro siret, les commerciaux acceptent de vendre aussi à ceux qui sont pas pro ^^ maintenant ça dépend de sur qui tu va tomber

Retour