ou peut on demander des echantillons de capsules sans poncage

fanny59

Éméritée
Bonjour a toutes est ce qu il existe des sites ou on peut demander des capsules sans poncage car j aimerais essayée cette technique mais le prix est pas donnée quand meme et apres si ca me plais pas merci de votre aide

Re : ou peut on demander des echantillons de capsules sans poncage

SA M INTERESSE AUSSI CAR EN EFFET C CHERE

BONSOIR
CE POSTE DATE UN PEU MAIS POUR INFO LES CAPSULES SS PONCAGE NE SONT PAS SI CHERE QUE CELA
PAR CLIENTE LA POSE VOUS REVIENT A 0.92CENTS LA BOITE EST DONC VITE AMORTIS MEME AVEC LE PRIX D UN REMPLISSAGE
DE PLUS IL FAUT SAVOIR QUE VOUS INVESTISSEZ 1 FOIS DANS LE PRIX DE LA BOITE ET ENSUITE JE VOUS ENVOIE UNIQUEMENT LA RECHARGE DE 50 TIPS DU NUMERO QU IL VOUS MANQUE !

ET CERTAINES POURRONT EN TEMOIGNER QUE REGULIEREMENT J ENVOIE DES TIPS POUR VOUS FAIRE TESTER

BISES SANDY

CC pourquoi ne pas vendre les capsules en moins de 500 pièces car moi aussi je voudrais bien essayer mais comme je commence je n'ai pas envie d'en acheter autant si je n'arrive pas.
Je regarde souvent dans les ventes si des fois il y en a vendre mais j'arrive trop tard grrrrrrrrrrrrr
Bisous

Bonsoir

Tout Nos Modeles Sont En Vente Par 100 Sauf La Naturelle

Car C Est Le Modele Que La Prothesiste Utilise Pour Ainsi Dire Tout Les Jours
Donc Vu Qu Une Cliente A Souvent Des Doigts Dont La Taille Est Identique Pour Plusieurs Doigt Tu Ferais Disons 2 Clientes Avec Une Boite Donc La Du Coups Cela Reviendrait Vraiment Tres Chere !!

De Plus Beaucoups De Clientes Les Penses Tres Compliquees Alors Qu Il N Y A Pas Plus Simple
Aucun Soucis De Bulles Vu Qu Il N Y A Pas D Encoches
Et On Rectifie Immediatement Tous Les Defauts Que Je Peux Voir Sur Certains Post (ongles Qui Montent Sans Que La Po N Est Rien Pu Faire Apparement !!)
Mais Surtout Le Gain De Tempscar Apres La Mise En Forme On Passe Juste Le Bloc Blanc Sur La Capsule Pour Enlever Le Film Brillant
Et Apres Avoir Depoussieree
On Continu De Suite Les Etapes
Nail Prep
Primer
Etc Etc

Pour Plus De Renseignements Je Suis A Votre Ecoute

Bises Sandy

J'ai hâte de recevoir les mienne commandée via le groupe Belge lolllllllll

CC pourquoi ne pas vendre les capsules en moins de 500 pièces car moi aussi je voudrais bien essayer mais comme je commence je n'ai pas envie d'en acheter autant si je n'arrive pas.
Je regarde souvent dans les ventes si des fois il y en a vendre mais j'arrive trop tard grrrrrrrrrrrrr
Bisous

bonsoir

nous les vendons par 100 , si cela peut vous intéresser

lot 100 capsules s/ponçage

:clover::clover:

bonjour sobernail je viens de passé commande pour 100 caps sans ponçage aprés on peu les commandé juste par numèro ou faut il commandé a chaque fois les 100 merci biz

Comme Note Sur Le Post Je Vous En Envois Pour Tester Avec Grand Plaisir
Bises

bonjour sobernail je viens de passé commande pour 100 caps sans ponçage aprés on peu les commandé juste par numèro ou faut il commandé a chaque fois les 100 merci biz

bonsoir
ca part demain matin
pour le moment que les 100 mis en ligne ( naturel, crystal et blanc)
et je vais mettte les boite de 500
les réassort par tailles, j'étudie d'abord les tailles les plus utilisées ensuite j'en mettrai par lot de 50

Merci Sandy bien reçu les échantillons de capsules ss ponssage aujourd'hui
Un grand merci !!!!

coucou sandy est ce qu il est possible de les tester aussi avant de les acheter merci

aucun soucis il faut me donner votre adresse en mp
bises sandy

merci sobernail j'ai bien recu ma commande et le petit cadeau, y a plus qu'a tester mes capsules maintenant biz

oui, j'ai demandé, j'ai eu un ptit paquet de mike et sandy;)

je suis vraiment interréssé par vos tips sans poncage pouvez vous m'indiqué votre site ou ont puisse voir une photo é commendé ou avoir l'échantillon d'essai
cordialement stéphanie

Bonsoir
Pour L Echantillon Il Suffit De Me Donner Votre Adresse En Mp
Le Lien De Notre Site Est Entre Les 2 Roses
Cordialement
Sandy

bjr mike et sandy je vien de visité votre site j'ai déja vu des vidéo sur les ongles aquarium je trouve ca très bo é original c la 1ere fois que je voi un fournisseur vendre des produit pr lles réalisé je voulai tt fois s'avoir si s'été possible d'avoir plus d'info sur comment les réalisé é des conseille sur qu'elle produit é le mieu adapté .puis je vous envoyé mon adress mail directement sur ce site en message perso.

Retour