ou peut on demander des echantillons de capsules sans poncage

Re : ou peut on demander des echantillons de capsules sans poncage

bjr mike et sandy je vien de visité votre site j'ai déja vu des vidéo sur les ongles aquarium je trouve ca très bo é original c la 1ere fois que je voi un fournisseur vendre des produit pr lles réalisé je voulai tt fois s'avoir si s'été possible d'avoir plus d'info sur comment les réalisé é des conseille sur qu'elle produit é le mieu adapté .puis je vous envoyé mon adress mail directement sur ce site en message perso.
?????????????????????
ES TU SUR D ETRE ALLER SUR LE BON SITE CAR JE NE COMPRENDS PAS TROP DE QUOI TU PARLES ?:twitcy:
BISES SANDY

Pour Toutes Les Demandes
Vos Capsules Sont En Route
Merci Et Bonne Reception
Sandy

si si je suis bien allé sur le bon site mike et sandy international y a mm le ruban en boucle du sidaction sur la page d'accueil

coucou sandy j ai bien recu les echantillons reste plus qu a tester et au niveau solidité je voulais savoir si c etait pareil que les capsules traditionnelles merci de ta reponse

Desolee Stephanie Je N Avais Pas Bien Compris Merci

Fanny Nos Capsules Sont Aussi Solides Que Les Anciens Modeles De Capsules A Encoches
Car En Fait C Est La Matiere Qui Va Faire La Solidite Donc Si Le Bombe Est Correctement Effectuee Il Y A La Meme Resistance Avec Tout Les Avantages En Plus
Bises Sandy

Bonjour serai t'il possible de m'envoiller votre catalogue je voudrai me mettre a mon compte dans la prothesie ongulaire et je n'ai toujour pas de fournisseur pouvez m'envoiller votre catalogue et si possible des échantillon a m vabre Déborah 17 rue des accacias 33290 blanquefort merci d'avance

Bonsoir
Je Vous Fait Parvenir Les Capsules Des Demain
Sandy

OUPS MON MESSAGE EST PARTI TROP VITE

LE CATALOGUE CESARS SECRETS ETANT ENTIEREMENT EN ALLEMAND ET PAR SOUCIS ECOLOGIQUE NOUS NE LE PROPOSONS PAS
VOUS TROUVEREZ TOUS LES ARTICLES DISPONIBLE SUR NOTRE SITE
MikeandSandyInternational.com - Home

ET LE CATALOGUE EN PDF
http://www.imseurope.com/ecatalog/index.html

POUR LE RESTE DU CATALOGUE LES ARTICLES SONT DISPONIBLE SUR COMMANDE
CORDIALEMENT SANDY

bonjour,

je reprend ce post qui date un peu (pour ne pas en réouvrir un)...

je vien de recevoir en échantillon quelques capsules sans ponçage de Mike et sandy (merci beaucoup c'est très gentil, super !)

L'enveloppe était ouverte sur un coin (un curieux a du etre déçu...) et les capsules qui restent sont striées au centre du sourire (comme si on les avait pincées sur les coté, je sais pas si je m'explique bien) donc ma question est de savoir si ces "marques" sont du à un malmenage de mon enveloppe lors de la livraison ou si les capsules sont tellement souples qu'elles risquent de casser facilement, car elles sont vraiment très souples ... ?

sinon j'en ai acheté d'autres sans ponçage beaucoup moins chèr pour tester et franchement rien à voir, celles de Mike et sandy se placent beaucoup mieux, le sourire est bien plus joli
peut etre que d'autres pas chère sont bien aussi....mais voila je pense que celles de Mike et sandy ont l'air géniales mais comme je ne suis pas pro j'attend vos avis et surtout réponse à ma question d'au dessus... Merci

Bonjour
donc pour répondre à ta question
tes capsules ont bien été applatie par les trieuses de la poste cela arrive rarement mais vu que je les mets dans une simple enveloppe a mes frais cela peut arriver
Je te confirme qu elles sont tres résistantes et leur souplesse les rends très simple d utilisation !! seul hic les applatir :ayalou:

pour ce qui est du prix elles vous reviennent désormais à 0,5centimes par clientes donc plutot accessible

:flowers:sandy

Retour