Ou posez-vous vos pinceaux ???

VANOU57

Membre récent
:audi:

Tout est dans le titre !!!!
Ou posez vous vos pinceaux ? à même la table, sur un support acheté, quelque chsoe de fabriqué, autre...????

:yeah:

Moi perso, j'utilise un verre a orangeade (tube rond haut) pour tous mes pinceaux et un verre un peu moins haut et gros pour ceux que j'utilise.
Pas très clair comme explication lool........!!!

Je mettrais des photos a l'occasion

Re : Ou posez-vous vos pinceaux ???

Merci Sookie de ta réponse.

Et quand tu poses, avec les pinceaux plein de gels... tu mets aussi dans les verres ?

J'aurai peur que cà coule... non ?

je suis sa m intéresse, mes pinceaux tombe tout le temps sur la table après sa colle de partout beurk

Merci les filles. :clap3:

En effet j'avais vu cet accessoire. Ce qui me "dérange" ce sont les frais de port, en général 6 euros...
Au final une facture de 12 euros ....juste pour poser des pinceaux. Je trouve cà lourd !!!

C'est pour cela que je me demandais si personne n'avait "fabriqué" qq chose.

Merci les filles. :clap3:

En effet j'avais vu cet accessoire. Ce qui me "dérange" ce sont les frais de port, en général 6 euros...
Au final une facture de 12 euros ....juste pour poser des pinceaux. Je trouve cà lourd !!!

C'est pour cela que je me demandais si personne n'avait "fabriqué" qq chose.

dans ma boutique boutiknails, frais de port gratuit en envoi lettre

je crois que j'avais vu sur ce forum quelqu'un qui en effet avait un truc de remplacement mais je sais plus où et comment chercher "repose pinceau" peu-être

dans ma boutique boutiknails, frais de port gratuit en envoi lettre

je crois que j'avais vu sur ce forum quelqu'un qui en effet avait un truc de remplacement mais je sais plus où et comment chercher "repose pinceau" peu-être

Merci beaucoup Karine, je vais voir cà de ce pas !!!!!!!

:youpi:

Je vais peut être dire une bêtise car l idée peux paraître bête mais pourquoi pas essayer en dépannage avec un support pour couvert il y en a de sympa genre en verre un petit peut ondulé comme ça le bout du pinceau ne touche pas la table et ne s’échappe pas donc plus de beurkkk !!! lol (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire je ne suis pas très claire dans mes explications )
Après je n'ai pas tester donc je sais pas si ça peux dépanner ou même être pratique...

coucou
moi je prends tout simplement un repose couteau!!!!
apres un petit coup de dissolvant pour le nettoyé et hop c'est pas cher et bien pratique!!
bonne journée

C'est vrai que c'est une bonne idée Tamara.

Je viens de commander chez Karine le repose-pinceaux. En effet, moins de 6 e, pas de frais de port. Le bonheur !! :cool:

en vous lisant une idée m'est venue, un bouchon de bouteille plastique (coca eau ect) faire une encoche dedans , le poser face plat et vous pouvez poser votre pinceau

pas cher , et jetable lol

Retour