ou prendre mes extensions???

lillou27

Nouveau Membre
bonjour je voudrais me poser des extention j'en es déja mis chez un coiffeur j'ai payer 242E pour 40 mèches...
et j'ai été décu car il se,mélé tout le temps pourtant je les couffer très régulièrement j'ai du les couper au final et il son partis au bout de seulement 2 mois!!!
je voudrais a présent recommencer mais ne pas dépenser 240E pour seulement 40 mèches.

et je voulais savoir aussi quel et la meuilleur méthode ( a chaud ou a froid)

Chez qui ou sur quel site je peux trouver des belle extentions qui sont de la bonne qualité??? et ou le prix n'est pas exésif

merci d'avance

Re : ou prendre mes extensions???

Salut Lillou, prend le temps de lire les quelques discussion que j'ai ouverte, tu y trouvera des infos et le récit de mon experience qui ressemble un peu à la tienne. Sache qu'il n'y a pas de miracles, si tu veux des cheveux de qualité tu dois etre très vigilante, pour ma part je suis devenue 1 adepte des cheveux de chez Natur'hair qui sont des meches bresiliennes et je n'ai pas vu ou touché plus soyeux jusque là. Voilà, bonne chance, biz

Ah, joubliais, perso jai fait 1 pose à Ultrason (c comme la pose à chaud sans la chaleur) avec Sempre, jai pas perdu 1 mèches depuis le 20 janvier et mes cheveux sont toujours aussi beaux !! :)

a oué donc vaut mieux mettre un peux plus cher!!! mais a tu déja fait la méthode avec les clips???

a oué quand méme!!! et la méthode a clips et moin cher???[/quote
Oui c bien moin cher, tu peux t'adresser à Samiflo qui est la pro du forum en ce qui concerne les Clips :) Si je dis pas de betises il faut compter environ 80 euros, voilà .

Perso j'ai jamais fait car je n'aime pas l'idée d'oter mes cheveux le soir, mais chacune son truc, biz

Retour