Ou puis-je acheter les gels Magnétic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hortense
  • Date de début Date de début
Re : Ou puis-je acheter les gels Magnétic

tu as ruby on nails elle est distributrice et formatrice pour la marque. Contacte là

Moi, je viens d'essayer les résines et les gels magnetic et j'en suis enchanté. Faciles à travailler et résultats superbes. Je les ai commandé sur internet à la boutique de Monaco (moi je suis en région Parisienne) et la personne qui s'occupe des commandes Catherine et très gentille. Toujours de bons conseils et m'a même envoyé des échantillons. De plus, vous pouvez commander 2 mini-kits "Try me" un en gel et un en résine à 15€ chacun et cela permet de tester sans commander de suite de grosses quantités. Comme vous pouvez le voir, j'en suis enchanté et je pense travailler désormais avec magnetic:43-clapping:.
Voilà j'espère vous avoir donner envie d'essayer.
Bisous à toutes et bons tests. Carole:rosa1:

J'ai commencé ma formation gel avec ces produits - J'aimais beaucoup leur gel mais :
- au bout d'un moment, les couvercles des pots se sont fissurés donc je me retrouvais avec les pots collants..
- Dommage que les gels de couleurs de se vendent pas en 5 gr car ils sont superbes...

J'ai également acheté la résine "Prestige" - rien à dire : impec !
Leurs pots de couleurs sont en 8gr - Je trouve que 3-4 gr est largement suffisant..

Alors, leur sealer, le "Supreme Finish" est top - Très brillant !!
De nouveau, un hic concernant le récipient : la pellicule noire qui recouvre la bouteille a aussi commencé à s'effriter donc sur les doigts...

Avez-vous eu les mêmes problèmes ???

Pour info
Ils font souvent des promos intéressantes à Estetika.
Ex : en mars de cette année : à l'achat d'un pot de poudre "Prestige" ( 45gr) le 2 ème gratuit !!

Merci beaucoup Celia,j'ai finalement changé mes gels, j'utilise maintenant Professionnel nails

Retour