ou puis je trouver tampon et raclette vrai konad pas trop cher

Re : ou puis je trouver tampon et raclette vrai konad pas trop cher

super j'ai consulté les conditions de vente et ils disent que les frais de port sont compris dans le prix c'est vrai ça?

coucou
de toute manière si tu veux du vrai konad, ce sera au prix de la marque (on peut pas trouver une ferrari au prix d'une clio).
Karine est la distributrice agréée konad du fofo et tu ne trouveras pas de vrai konad moins cher.
Bises

oui c'est sure les prix cont très bien je n'ai rien à redire seulement que dans les conditions de vente y'a ecris que les prix affichés tienne compte de la livraison c'est tout mais pas de soucis

pour les vernis j'ai trouvé sur Ongle et manucure, faux ongles, french manucure et beauté de l'ongle le 5ml à 4,90€
pour les plaques pochoirs konad sur Nails.fr - La boutique en ligne pour faux ongles, french nails, manucure ongle, beaut ongles, lampe uv gel à 5,95€ ou sur Ocibel - Distributeur de produits de Manucure Ocibel à 5,99€

je débute dans le milieu konad et j'ai acheté mon kit sur manucure-beaute.com et les délais ont l'air long... commandé le 16-02-11 toujours en cours de traitement ... et le prélèvement a été effectué ;)

quelqu'un a déjà passé commande sur ce site ?

il pe semble que les marques ont des distributeurs agréés comme Karine donc je doute que ce soient de vrais konad car je pense que d'autres distributeurs non agréés n'ont pas le droit de distribuer la vraie marque, mais il faut demander à Karine qui saura y répondre, bises à toutes

le lien ne fonctionne pas et sur le site de karine "boutiknails.com" il n'y a plus rien dans l'onglet konad :(

contacte là via le forum, elle est tjs très présente et réactive, très sérieuse, son pseudo c'est karine03

Oui j'ai des galeres de reapprovisionnement mais j'espere que cela reviendra dans l'ordre tres rapidement

NDED ca ne reviens pas trop chère si tu prend des plaques ou vernis en plus tu est gagnante sinon ca ne vaut pas le coût les fdp sont très chère

merci mais je ne pense pas recommander de si tot chez nded j'ai été déçue
de 1 de gros soucis pour commander (j'ai du passer par quelqu'un pour le paiement avec carte bancaire car je n'ai pas de compte paypal et ma cb ne passait pas allez savoir pourquoi...)
de 2 toutes mes poses se décollent (peut importe le protocole et surtout si je le respecte) avec le gel

mais merci pour vos réponses

merci mais je ne pense pas recommander de si tot chez nded j'ai été déçue
de 1 de gros soucis pour commander (j'ai du passer par quelqu'un pour le paiement avec carte bancaire car je n'ai pas de compte paypal et ma cb ne passait pas allez savoir pourquoi...)
de 2 toutes mes poses se décollent (peut importe le protocole et surtout si je le respecte) avec le gel

mais merci pour vos réponses

ah mince je n'ai jamais eu de soucis moi avec les konad puisque c'est la marque konad

Retour