ou se former dans le 83

Tout est dans le titre, je souhaiterai me former au gel dans un premier temps, j'habite St raph et je me perds un peu avec tous ces centres de formations, alors si vous avez été formée par là et êtes satisfaites de votre formation je suis preneuse les filles

Re : ou se former dans le 83

tu as maud ongles sans hesitéééééééééééééééééé une seule seconde
douce , patiente et tres a l ecoute sincerement fonceeeeeeeeeeeeeee

Idem pour moi ca sera maud'ongles! A cogolin plus exactement

merci les filles !

samantha si tu a des questions n'hésite pas a me contacter !
je te donne le lien de mon facebook tu y trouvera mon travaille et celui de mes stagiaires
et dans ma signature tu a mon blog ou tu trouvera les tarifs

merci, je suis déjà allée voir ton facebook grace à google. Je laisse passé l'été, parce qu'en été c'est juste pas possible (st raph cogolin), et je te recontacterai.

Bonjour, tu as aussi Patricia de Magriff nails création qui est a FRejus Si tu cherches a proximité.

Sinon tu as un centre de formation sur draguignan :)

wahou maud'ongle c'est sublime ce que tu fais j"garde ton lien l'année prochaine j'pense que j'me ferais une petite formation :)

maud ma belle elle est geniale tres professionnelle tres talentueuse va s'y les yeux fermer franchement tres bonne formatrice regarde ca galerie si tu a des doutes

Allez les filles n'h"ésitez pas allez chez Maud'ongles elle est géniale,patiente,trop forte et pédagogue elle est aussi bien présente après la formation moi j'ai fait 10 jours chez elle alors n'hésitez pas à me poser des questions!!!bon courage
j'ai hésité longtemps avant de choisir une formatrice et je ne pense pas m'être trompée....bye

Retour