ou se fournir du gel de bonne qualite

fleurdivine

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et a tous!
après vous avoir toutes lu et fait plusieur recherche sur ce forum, j'aurai une petite question a vous poser.
Jaimerai savoir ou se procurer du gel(base, construction, finition, blanc manucure) de bonne qualité, qui tient au moins 3 semaines et qui n'est pas trop cher.( sur le site y en a tellement!!!!)
Car pour mes débuts je me suis fournie chez royalnails mais le soussis c'est qui ne tient pas très bien.
Je vous remercie toutes et tous d'avance pour vos lumieres cordialement

Re : ou se fournir du gel de bonne qualite

salut,
pour ma part j'ai deja commandé a pls endroits ou j'étais tres satisfaite :
- flynails
-ongle24
- gel-uv-discount

pour ma part je trouve que Royalnails tient très bien je l'utilise en base car avec je n'ai pas de décollements

Bonjour a toutes et a tous!
après vous avoir toutes lu et fait plusieur recherche sur ce forum, j'aurai une petite question a vous poser.
Jaimerai savoir ou se procurer du gel(base, construction, finition, blanc manucure) de bonne qualité, qui tient au moins 3 semaines et qui n'est pas trop cher.( sur le site y en a tellement!!!!)
Car pour mes débuts je me suis fournie chez royalnails mais le soussis c'est qui ne tient pas très bien.
Je vous remercie toutes et tous d'avance pour vos lumieres cordialement

Je te conseille NED, flynails, cnails.

comme isa tu as artisanails jaime beaucoup ces produit

ps: le bleu fait mal au yeux lol

Le problème avec Royal Nails, qui est quand même une marque connue, à mon avis ça ne vient pas des gels mais de ta technique de pose.

La plupart des gels de qualité acceptable ne tiendront pas si tu as une mauvaise technique et tu pourras en faire des marques !!!

La différence entre les gels 'connus' et 'reconnus', ce sont les textures qui selon le goût de chaque PO sont plus faciles à travailler.
Mais on ne choisit pas une marque parce qu'elle tient mieux qu'une autre, ça c'est le boulot de la PO.
(Même avec des gels chinois pourris, une bonne PO pourrait faire une pose de 3 semaines)

je suis d'accord avec Ori'gin :)))
la preparation de la plaque et application du produit sont tres important, si on va pas preparer correctement l'ongle, suivre le protocole, meme avec le meilleur gel on aura des problemes ;)

pour les gels "pourri" Magali... on pourra peut etre faire une pose laquelle va tenir... mais on sait pas, si il y aura pas des consequences graves... donc a mon avis il faut toujours choisir des produits certifies, avec des attestations necessaires :)))

si vous cherchez une bonne marque, regardez notre site: www.nailartistry-boutique.fr
nous sommes distributeur exclusif de la marque Perfect Beauty en France :thumbup:
bon weekend

pour les gels "pourri" Magali... on pourra peut etre faire une pose laquelle va tenir... mais on sait pas, si il y aura pas des consequences graves... donc a mon avis il faut toujours choisir des produits certifies, avec des attestations necessaires :)))

Oui, c'est évident, je suis tout à fait d'accord, mais je tenais à préciser que pour une bonne PO, utiliser des gels dits de 'mauvaise qualité' n'a pas vraiment de lien avec la tenue de la pose.

Les problèmes des gels pourris, ils sont autre que 'la tenue'.

Oui, c'est évident, je suis tout à fait d'accord, mais je tenais à préciser que pour une bonne PO, utiliser des gels dits de 'mauvaise qualité' n'a pas vraiment de lien avec la tenue de la pose.

Les problèmes des gels pourris, ils sont autre que 'la tenue'.

on sait jamais, de fois il y a aussi des problemes avec la catalysation, les decollements malgre une bonne prepa, le gel peut s'ecailler ou jaunir... :oster:

merci a toutes pour vos réponses je vais allée faire un tour sur tous les sites que vous m'avez conseiller et je ferai mon choix encore merci cordialement

je suis d'accord avec Ori'gin :)))
la preparation de la plaque et application du produit sont tres important, si on va pas preparer correctement l'ongle, suivre le protocole, meme avec le meilleur gel on aura des problemes ;)

si vous cherchez une bonne marque, regardez notre site: www.nailartistry-boutique.fr
nous sommes distributeur exclusif de la marque Perfect Beauty en France :thumbup:
bon weekend

merci pour votre conseille et votre lien j'irai faire un tour mais toute fois je voulais vous preciser que j'étais d'accord avec vous qu il faut choisir des produits certifies mais moi je fais des PO par passion et sur mes proches donc pas trop envie de me ruiner dans les produits. encore merci cordialement

merci pour votre conseille et votre lien j'irai faire un tour mais toute fois je voulais vous preciser que j'étais d'accord avec vous qu il faut choisir des produits certifies mais moi je fais des PO par passion et sur mes proches donc pas trop envie de me ruiner dans les produits. encore merci cordialement

bien sur, je comprends que quand on fait des poses juste par passion et sans but lucratif, notre boudget est assez limite :)
mais il faut savoir, que les produts Perfect Beauty sont garantis 24 mois apres l'ouverture d'un pot de gel (c'est marque sur l'emballage), donc si on achete 15 g, on a 2 ans pour l'utiliser, ca va, non? ;)
P.S. c'est juste pour l'info, pas pour forcer qqn a acheter :)))

Retour