Ou sont les paloises? je suis toute seule

Re : Ou sont les paloises? je suis toute seule

Oh !!! bonjour roselyne, je suis contente de trouver quelqu'un du 64 comme moi!! en effet j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup ici!!! Moi aussi j'ai fait ma formation chez Christrio!! tu ne l'aurais pas faite chez fleur de femme a anglet par hasard??
A bientot
bises

Ps : je suis de guéthary a cote de biarritz

ah je t'ai répondu sur l'autre post, je connais guéthary on va souvent faire du bateau a socoa ca fait plaisir aussi de voir que je ne suis pas seule je commencais a désespérer

Quand a ma formation je l'ai faites a Tarbes chez ongles beauté
et pas fameux on va dire je suis un peu décu.

C'est dommage moi je l'ai faite a anglet et honnetement Claire ma formatrice est superbe, j'étais super contente... Je suis sure que si tu vas la voir et que tu lui dis que tu n'"étais pas contente de ta formation a tarbes elle pourra peut etre t'aider ou te donner des conseils.. parce que c'est elle qui a developpé les produits et formation Christrio dans le secteur.. essayes tu verras elle est adorable..

oui tout a fait.. tu l'as connait???

j'en ai entendu parler et aie aie aie c'est pas très claire tout ca christrio fleur de femme ????????????????????

j'ai acheté le kit ma lampe a marché que 2 mois personne ne veut prendre la garantie elle se renvoie la balle et j'ai eu christrio et apparement elle n'en fait plus partis mais je ne sais pas qui croire c'est trop compliqué pour moi alors ma lampe je laisse tombé et je vais faire une autre formation chez professionails

Ben ca alors.. ma pauvre t'as vraiment pas eu de bol... Désolée... C'est quand meme pas normal qu'on ne te remplace pas ta lampe!!! te laisse pas faire!!

personne veut savoir j'ai envoyé un mail a claire elle m'a dit que c'était pas elle qui me l'avait vendu, alors que la facture est bien de chez elle fleur de femme j'ai contacter christrio et il faut que je vois avec claire j'en peux plus d'etre trimbalé a droite a gauche ca fait 5 mois que ca dure alors ras le bol mais je ne vais pas leur faire de pub ni a christrio ni a fleur de femme ni ongle beauté.........

Retour