ou trouvé des extensions a clip blond blanc !

barbi--vodka08

Nouveau Membre
alors voila
je ne trouve pas un seul vendeur qui vend des extensions a clip naturel couleur blond blanc apart un vendeur sur ebay mais c'est du synthétique et c'est de la pur M****. :worthy:

aidez moi !!!

Re : ou trouvé des extensions a clip blond blanc !

tu recherches des extensions de la meme couleur que sur ton avatar ?

merci bullerose13 mais dériére je suis blond blanc et pour trouvé des extensions de cette couleur c'est difficile

peut etre que tu pourrais nous mettre une photo

alors voila moi dériére sans extension,
et devant sur l'autre photo vous pouvez voire que c'est
d503a92c974177585673ae6f25986c42.jpg
plus foncé

C'est vraiment une jolie couleur je pense que ca va permettre de trouver ce que tu souhaite!

ba demande a samiflo si tu veut des clips et a belhair si tu veut des tissage elle ont toutes les deux des bonne qualité pour le blanc je sais pas si elles en ont test tu verra bien lol!

J'y connais rien mais tu peux pas prendre du blond cheveux naturels et décolorer toi même?

Comme tu as fait sur tes cheveux en fait...

sa abime je l'ai fait sur mes remy hair qui et de trés bonne qualité mais c un cheveux naturelle donc comme pour tes vrai cheveux sa abime! elle poura les garder moin lontemps si c un tissage

Demande à sandra (alias samiflo) elle vend des kits qualité extra qu elle peut même personnalisé.
Je pense que pour avoir plus de réponse tu aurais du ouvrir ton post dans la rubrique extensions.

Retour