ou trouvé un kit complet ?

aurelie13400

Nouveau Membre
bonjour
je voudrais debuté en tant que loisir dans la pose d'ongle , je vais chez l'estheticienne 1 fois par mois pour me faire les ongles , donc j'ai un peu vu comment ça marche.
mais je pense avoir besoin d'aide encore , donc ma question est si il existe des livres d'explication et ou trouvé un kit complet de demarrage ( maxi 80euro).
merci

ps : jai quand meme chercher ailleur mais les avis sont tous different donc je ne sais pas dans quel kit me lancé.

Re : ou trouvé un kit complet ?

Bonjours Aurélie.
Si c' est au gel, 80 euros me semblent un peu juste vu qu'il y a déjà la lampe uv dedans.

Oui c'est au gel que je cherche, j'en est vu a la redoute , quelle , 3suisse pour 70 euros et sur ebay a 40 euros mais est ce que la lampe uv est bonne etc...

tu me proposerais quoi comme kit toi ?

Oui c'est au gel que je cherche, j'en est vu a la redoute , quelle , 3suisse pour 70 euros et sur ebay a 40 euros mais est ce que la lampe uv est bonne etc...

tu me proposerais quoi comme kit toi ?
Sur la redoute et 3 suisses, abandonne de suite ;)
Sur ebay tout depend du kit, mais a 40 euros avec lampe, je penserais a un kit de gel sina ou lina.

Bonjour et bienvenue sur le forum Aurelie,
Voici un lien où tu trouveras différents sites qui proposent des kits pour débuter au gel.
Sur ebay, évite les kits avec les gels Sina. Idem pour la redoute, 3suisses car les lampes ne font pas 36W.

Je trouve qu'il est très bien pour débuter. J'ai débuté avec un kit de produit Emmi-nail que j'ai acheté chez le vendeur du lien que Patwoo a donné plus haut et j'en suis contente. Après au fur et à mesure tu achètes d'autres marques de gel, les décos etc...

regrade sur le lien que je tai mis c est tout compris y a tout les produit et la lampe 36 watt

Retour