ou trouver ce gel effet pailleté?

Re : ou trouver ce gel effet pailleté?

Ca ressemble fortement à une base rose CHina Glaze Holographic, avec une french rose^^
rhooooo ou est ce que je peut trouver ca???c est du chinois pour moi hi hi hi

* lauraleen est ce que c est l un des gels que j ai mis en lien dans la deuxieme page? car j ai en vu un chez beauty nails, gourmand irisé je crois qui a l air d etre fait pour donner ce resultat, est ce que c est celui que tu as?

*centicia : si si ton lien fonctionne, mais suis allée sur le site et j ai pas trouvé la ref, je suis allée voir dans les vernis c est bien ca?
j ai pô trouvé :oops:

C'est des vernis avec effet Holographic ^^
Collection OMG, tu les trouves sur Transdesign par exemple.
Après, si tu veux du gel ou de la résine, je peux pas trop de te dire, à moins de trouver un top coat effet pailleté/perlé

Par exemple dans ma galerie la pose french avec paillettes turquoise, j'ai mis un top coat pailleté c'est le Wireless Holographic, vernis top coat de China Glaze, bien concentré en paillettes ^^

ah oui !!!!! sur ta pose turquoise ca fait le meme effet !!!!
je vais aller voir ca ^^ merciiiiiiiiii
ps : tu es pas loin de chez moi j ai faili te dire "rhoooooo si tu venais faire le cobaye pour moi je cherche des models !!!"
heuuuu.... apres avoir vu ta galerie je me suis dis non c est bon... la pauvre... elle se balladera pas avec une de mes poses ptdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
ta galerie est superbe !

melysane merci beaucoupppppp ! t es geniale !!! je vais voir ca de suite !!!!:1-smile:

si tu cherches un gel pailleté irisé miss, tu as le shimmer de cnd tu le trouveras chez erica H sinon en resine tu as aussi des equivalents, moi je bosse avec la opi shimmer fx

chez erika h il faut etre pro pour acceder aux produits snif snif :(

chez china glaze aussi !!!!
:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:
strooooinjuste :calimero:

tout est dit sur son site! elle n'utilise pas de gel mais seulement du vernis.
vi son site est genial d ailleurs !!!!
mais la pose que j ai posté pour le moment on ne peut pas cliquer dessus pour voir les produits qu elle a utilisé^^
je pense que c est une de ses dernieres poses donc elle n a pas peut etre pas encore eu le temps de mettre a jour sur son site.
je vais patienter ^^

rhooooo ou est ce que je peut trouver ca???c est du chinois pour moi hi hi hi

* lauraleen est ce que c est l un des gels que j ai mis en lien dans la deuxieme page? car j ai en vu un chez beauty nails, gourmand irisé je crois qui a l air d etre fait pour donner ce resultat, est ce que c est celui que tu as?

*centicia : si si ton lien fonctionne, mais suis allée sur le site et j ai pas trouvé la ref, je suis allée voir dans les vernis c est bien ca?
j ai pô trouvé :oops:

C'est la référence "naturel nacré"
Bonne recherche

merci lauraleen !!! c est bien l un des gels " au naturel" de beauty que j avais vu ^^
du coup j hesite entre le tient et le gourmand irisé lol !!!!

Haaaaaaaaan mais ça se voit quand même que mes ongles sont pô en gel !!!
Le vernis c'est Lm cosmetic 3D holographique n°4
Et le lien du nail art n'est pas encore activé car j'ai pas encore fait l'article tout simplement !

ah oui !!!!! sur ta pose turquoise ca fait le meme effet !!!!
je vais aller voir ca ^^ merciiiiiiiiii
ps : tu es pas loin de chez moi j ai faili te dire "rhoooooo si tu venais faire le cobaye pour moi je cherche des models !!!"
heuuuu.... apres avoir vu ta galerie je me suis dis non c est bon... la pauvre... elle se balladera pas avec une de mes poses ptdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
ta galerie est superbe !

Je n'aurais rien contre le fait de te servir de modèle, mais comme je bosse en alimentaire, je ne peux pas avoir d'ongles du tout (sinon je déchire les tranches de fromage avec XD), je suis dégoûtée, j'ai du retirer les miens :'( Là ils sont tous moches ! (M'en fous je ferai un gainage quand même ou un mini bord libre, je veux pas rester avec mes moignons)
Mais on se rencontrera surement un jour ^^

P.S. JE viens de voir ta galerie, tu te débrouilles très bien aussi ^^

Et le lien du nail art n'est pas encore activé car j'ai pas encore fait l'article tout simplement !

Bah alors... Hop Hop Hop! Au boulot !!!!!

:eye_01:
ben en fait je vais te dire , mais ils sont tellement magnifique !!! forme parfaite , et tout et tout !!!
personne n a des ongles comme ca sur terre !!!
bah si... TOI !! donc c est vrai que je n ai pas pensé sur le coup que ca puisse etre juste tes ongles ^^
pi aussi parceque suis debutante donc z ai pô fait attention ;) avant d aller voir sur ton site ce qu il en etait ^^
mille merci pour l info du vernis ma belle !!!!
et encore bravo pour ton blog qui est absolument superbe :)

orijin' nails : tes moignons ptdrrrrrrr !!!!
merci pour ma galerie ^^, pour le moment comme tu dis je me debrouille , mais ce n est rien comparé a ce que tu fait pfiouuuuuuuuuuu !!!!!
et pas de soucis pour se voir un jour ^^
bisous !

Retour