Lauraleen79
nurse Laurie
Re : ou trouver ce gel effet pailleté?
J'en ai acheté un beauty nails en pot de 15 ml transparent irisé qui a le même rendu
J'en ai acheté un beauty nails en pot de 15 ml transparent irisé qui a le même rendu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rhooooo ou est ce que je peut trouver ca???c est du chinois pour moi hi hi hiCa ressemble fortement à une base rose CHina Glaze Holographic, avec une french rose^^
vi son site est genial d ailleurs !!!!tout est dit sur son site! elle n'utilise pas de gel mais seulement du vernis.
rhooooo ou est ce que je peut trouver ca???c est du chinois pour moi hi hi hi
* lauraleen est ce que c est l un des gels que j ai mis en lien dans la deuxieme page? car j ai en vu un chez beauty nails, gourmand irisé je crois qui a l air d etre fait pour donner ce resultat, est ce que c est celui que tu as?
*centicia : si si ton lien fonctionne, mais suis allée sur le site et j ai pas trouvé la ref, je suis allée voir dans les vernis c est bien ca?
j ai pô trouvé![]()
ah oui !!!!! sur ta pose turquoise ca fait le meme effet !!!!
je vais aller voir ca ^^ merciiiiiiiiii
ps : tu es pas loin de chez moi j ai faili te dire "rhoooooo si tu venais faire le cobaye pour moi je cherche des models !!!"
heuuuu.... apres avoir vu ta galerie je me suis dis non c est bon... la pauvre... elle se balladera pas avec une de mes poses ptdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
ta galerie est superbe !
Haaaaaaaaan mais ça se voit quand même que mes ongles sont pô en gel !!!
Le vernis c'est Lm cosmetic 3D holographique n°4
Et le lien du nail art n'est pas encore activé car j'ai pas encore fait l'article tout simplement !
ben en fait je vais te dire , mais ils sont tellement magnifique !!! forme parfaite , et tout et tout !!!Haaaaaaaaan mais ça se voit quand même que mes ongles sont pô en gel !!!
Le vernis c'est Lm cosmetic 3D holographique n°4
Et le lien du nail art n'est pas encore activé car j'ai pas encore fait l'article tout simplement !