maman47 Mes 3 bébés + Que tout!!! 7 Mars 2012 #1 Coucou les filles qui peux me dire ou je px trouver ce genre de presentoir? Je peux faire des essaies dessus? etc...:worthy: Pièces jointes pr_sentoir_pour_vernis_ongles (1).jpg 16.2 KB · Affichages: 74
Coucou les filles qui peux me dire ou je px trouver ce genre de presentoir? Je peux faire des essaies dessus? etc...:worthy:
maman47 Mes 3 bébés + Que tout!!! 7 Mars 2012 #3 je peux faire mes entrainements dessus genre sourire test vernis etc?
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 7 Mars 2012 #6 maman47 a dit: je peux faire mes entrainements dessus genre sourire test vernis etc? Cliquez pour agrandir... oui sans problèmes par contre moi j'utilise ceux-là, + pratique je trouve: eBay | Présentoir MANUCURE 64 Bâtonnets fixer Ongles Nail art Les batons s'enlèvent du socle, tu peux donc mieux manier ton support pour les dessins.
maman47 a dit: je peux faire mes entrainements dessus genre sourire test vernis etc? Cliquez pour agrandir... oui sans problèmes par contre moi j'utilise ceux-là, + pratique je trouve: eBay | Présentoir MANUCURE 64 Bâtonnets fixer Ongles Nail art Les batons s'enlèvent du socle, tu peux donc mieux manier ton support pour les dessins.
maman47 Mes 3 bébés + Que tout!!! 7 Mars 2012 #8 en combien de temps tu les a recu,TU LUI a commender autres choses,
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 8 Mars 2012 #9 j'en ai commandé 2. 1 venait de Chine, l'autre du Royaume-Uni je crois. Je les ai reçu en 1 semaine après le message d'expédition.
j'en ai commandé 2. 1 venait de Chine, l'autre du Royaume-Uni je crois. Je les ai reçu en 1 semaine après le message d'expédition.