Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'espère que c'est pas volé ça m'énerverai trop tous les ans c'est la même chose je commanderai plus rien avant janvier ça craint trop en cette période soit tu l as je sais pas combien de jours après soit on te vole
jai le meme tour avec toyrus!bon cest pas la poste cest livraison kiala mais jai commande des jouets le 15/11 et mon colis est quelque part dans la nature! je lai ai appele ils ont ouvert une enquete mais ya 15 jours de delai! et tant que lenquete nest pas terminer pas de remboursement ni de renvoi des jouets!!!
c'est certain! une fois j'avais envoyé un poudrier en lettre simple, ils m'ont retourné l'enveloppe personne n'habite à cette adresse ils ont pris soin de laisser quand meme le papier bulle qui entourais le poudrier
ça y est je les ai. ça marche très bien dans cette lampe tu peux y aller Sabimina. merci beaucoup Véronique pour Flynails pour le beau cadeau nickel pour les fêtes et ça me fais un cadeau d'anniversaire
Bon ba voila jai appele la boutique et jai eu veronique! je lui ai dis qu'il ny en avait plus sur le site et hop hop hop elle men a remis! elle est vraiment au top cette véronique!!!!