ou trouver ces décos ??????

margot26

Organic Girl !!!
salut les filles

je viens de voir ca sur FB et j'adore
je ne sais pas comment ca s'appelle donc pas simple de lancer une recherche sur le net
est ce que l'une d'entre vous sais comment on appelle ce genre de déco et ou on peut les acheter !!!

merci d'avance !

Re : ou trouver ces décos ??????

non c pas des WD non plus car il y a que le motif des arabesques et pas de transparent autour (j'sais pas si c bien compréhensible ...)

bon je vais faire la traduc de ma question sur reverso et je vais lui demander le lien de la boutique ou elle les achète

non ce sont juste les arabesques qui ont l'air bcp + fines que les stikers !!!!
et en + c pas autocollant car elle met de la claer avant pour les faire tenir

voici le lien FB du pas a pas
Lien externe : {www.facebook.com/profile.php?id=100002339943537#!/media/set/?set=a.182463955174935.48556.100002339943537&type=3}

ce sont des stickers, elle l'ecrit sur facebook
tu dois lui envoyer un mail à cette adresse: liznailsboutique@hotmail.com
pour recevoir son catalogue

ok !!!
merci pour l'info !!!
pourquoi elle met de la clear alors ?
pour faire sa construction. Les stickers existent en plusiseurs couleurs de differentes formes, vas voir dans ses albums, y a les photos des differents modeles
elle dit que les stickers ne perdent pas leur couleur quand on les recouvre d'acrylique

pour faire sa construction. Les stickers existent en plusiseurs couleurs de differentes formes, vas voir dans ses albums, y a les photos des differents modeles
elle dit que les stickers ne perdent pas leur couleur quand on les recouvre d'acrylique

merci encore une fois d'avoir cherché, ne comprenant que trés peu l'éspagnol je ne me suis pas aventurée dans la lecture des explications !

Retour