Ou trouver cette coloration??

lanoux

Membre Populaire
Coucou les filles je suis depuis un bon moment a la recherche des coloration de la marque vitality's j'en et trouver sur le net mais je voudrais savoir si un magasin comme "bleu libellule" ou autre en avais?? Voilou mercii ^^

Okok merci mais je ces pas du tout si yen a vers cher moi!!! J'ai pa envie de commander sur le net et payer un frais de port pour une colo!!!

coucou lanoux :) le seul pro duo en ile de france il est à Ste-Geneviève-des-Bois , c'est un peu loin je crois , non ?

Ahhh ouai j'avoue ces loin ohlala faut que je trouve quelqu'un pour m'en acheter tu crois qu'en magasin ces le me prix que sur le net??

Non la sur le coup je suis déçu de tes conseil !! MDR tkt la belle jvai finir par en commander et puis sa ira bien comme sa

Non la sur le coup je suis déçu de tes conseil !! MDR tkt la belle jvai finir par en commander et puis sa ira bien comme sa

Oui enfin je ces pas trop la j'ai mon rouge ki a trop dégorger j'ai plus rien!!! Et jvoulai un beau marron dans ce genre la

image-2040072267.png

clelia290490 a dit:
j'adore la couleur ! et la longueur.... WAHOUUUU !! lol

Ouaiiii tavu comment ces magnifique!!! Moi on la conseiller un 5.32 de richesse ces un marron café on verra bien je la ferai tout a l'heure !!

Retour