ou trouver christrio ????

beauty-gel

Aurélie
bonjour à toutes,
j'utilise que les produits de la marque christrio actuellement je me les procure à l'étranger mais tout ca coute cher.....
j'ai vu quand france ils sont - cher, le hic c'est que je n'arrive pas à m'inscrire .
pour commander il s'emblerait qu'il faut un numéro de siret,de tva etc....
je n'ai pas encore fini pas formation et je n'ai donc pas tout ca.....
quelqu'un sait-il comment je dois faire ?
merci :help:

Re : ou trouver christrio ????

Kikou Beauty gel, j'ai ma formatrice qui vend aussi la marque christio à marseille voici son site...

http://budget-qualitynails.com/index.php

elle a sa propre marque B&Q, mais vends aussi du christio et du yona, j'espère t'avoir aidée, bonne journée...

ok merci quand même,
mais elle fait partie du même groupe que mon fournisseur actuel...
donc les mêmes prix....
:flower:

Bonjour,
Le distributeur officiel de CHRISTRIO FRANCE et la Sté ART NAILS AND COSMETICS. Demandez PATRICIA OU SARAH .Tél 04.93.90.19.60. Site : www.christriofrance.com
Possibilité de passer commande sur le site.
Bonne journée

merci a toutes c'est bon j'ai réussi!!!
j'ai commandé et j'ai recu ma commande hier impeccable:Dancing_tongue:

Bonsoir à tous
Je fais une petite appartée pour signaler qu'il y a plusieurs distributeurs Christrio en France. Personne n'est exclusif et tout le monde est officiel chez Christrio à partir du moment où les produits sont importés via le réseau USA. Bizness is bizness !

Bonjour,

Le site n'est absolument pas fermé il est juste en maintenace et sera réouvert d'ici la fin de la semaine.

Pour info "cher Manolo" nous possedons des écrits de la main de Christine Le en personne avec qui nous correspondons régulièrement et que nous avons rencontré fin Mai, LE SEUL RESEAU RECONNU PAR LES ETATS UNIS EST BIEN LE RESEAU ART NAILS & COSMETICS CONNU SOUS LE NOM DE CHRISTRIOFRANCE.
Je suis désolé que cela ne vous convienne pas, et vous pouvez continuer de raconter à qui veux bien vous entendre que si vous ne figurez pas sur le site Christrio US comme distributeur officiel c'est parce qu'ils ne peuvent pas en référencer plusieurs, alors pourquoi au Canada il en existe 5, en Russie 2 ?
Alors vos tentatives de nous déstabiliser ne prends pas et je pense que vous ne faites que semez le doute, nuire à la notoriété de notre Groupe et de la marque christrio tout en ternissant votre image également. Ne pourriez vous pas de vous contentez de ce que vous avez à faire sans démolir et salir vos anciens collègues.

Pour les membres du Forum Je suis vraiment désolé d'utiliser le forum pour éclaircir ce point.

Patricia
Importateur officiel Christrio France

tout à fait le seul lien pour la france qui se trouve sur le site officiel aux usa christrio.com, est bien le lien de art nails cosmétics c'est celui que j'ai commander, les produits sont tops et le service aussi......
d'autre "fournisseurs" sont connus en france mais beaucoup + cher.....

Bonjour,

Je suis attaché commerciale à Fleur de Femme.
nous somems un cnetre de formation et de distribution pour le stylisme ongulaire.
nous vendons les produits de la marque Christrio et Guill d'or.
Les produits Christrio sont super, ultra facile d'utilisation (pas de limage, gel auto lissant).

voici notre boutique en ligne Vente produits accessoires stylisme ongulaire - Boutique ongle Christrio Guill d Or Fleur de Femme

si vous avez des questions n'hésitez pas.

Retour