ou trouver de belle phot

c_pas_claudia

Super experte
Coucou les filles ,

Je voudrais faire des flyers et un peu de pub pour trouver des modèles.

Où puis-je trouver de belles photos libre de droit ??? Je trouve rien et j'ai pas envie de payer.

merci à vous

Re : ou trouver de belle phot

le mieux est de mettre une photo d'une de tes poses.....:smile:

euh juste une question : tu dis modèles ? les fait tu payer ?

si si mais je te posais la question parce que si tu fais de la pub, tu peux arriver à te faire denoncer, si tu n'est pas declarer ....meme si ce n'est qu'un particpation aux produits, le fisc lui s'en fout ...tu comprends ?
vaut mieux rester discrete sur le sujet ...c'est illegal de prendre des modeles payants sans etre declarer ...

si si mais je te posais la question parce que si tu fais de la pub, tu peux arriver à te faire denoncer, si tu n'est pas declarer ....meme si ce n'est qu'un particpation aux produits, le fisc lui s'en fout ...tu comprends ?
vaut mieux rester discrete sur le sujet ...c'est illegal de prendre des modeles payants sans etre declarer ...

Je comptais juste mettre une petite annonce au supermarché du coin........
Je suis indépendante complémentaire la seule qu'ils peuvent me faire c m'ordonner de prendre une Tva . Et puis j'ai pas peur d'eux, j'ai eux une société pendant 10 ans avec controle fiscale et tout le toutim.J'ai assez payé pour plusieurs génération LOL comme ca normalement pas de souci. Et si on me dénonce, on dénonce ......... Je prends le risque

si tu trouve une belle photo demande à la personne si elle t'autorise à utiliser sa photo.
pour ce qui est des modèles moi je fais payer mais jamais fait de pub car je fais à des copines et la famille....
fais quand même attention à toi :dwink:

si tu trouve une belle photo demande à la personne si elle t'autorise à utiliser sa photo.
pour ce qui est des modèles moi je fais payer mais jamais fait de pub car je fais à des copines et la famille....
fais quand même attention à toi :dwink:

J'ai aucune copine qui veux une pose LOl ma mère trouve que c trop de perte de temps et ma soeur pas pratique avec ses 4 monstres........

Donc a part les miens .......... je vais pas faire des progrès fulgurant LOL

J'ai aucune copine qui veux une pose LOl ma mère trouve que c trop de perte de temps et ma soeur pas pratique avec ses 4 monstres........

Donc a part les miens .......... je vais pas faire des progrès fulgurant LOL

oh elles pourraient faire un effort lol.....
c'est clair que si t'a personne dans ton entourage qui veut bien te confier ses mains t'es pas aidée
tu en trouvera mais fais pas trop de pub quand même:dwink:

par contre comme on dit chez moi "ne pete pas plus haut que ton c..." si tu trouve une fille qui accepte de te "preter" une photo, tache que ce soit une pose que tu soit capable de reproduire parce que sinon ....j'appele ça de la pub mensongère ... malheureusement ça s'est dejà vu c'est pour çq que je me permet de le dire, pas pour juger hein !!!

Je voudrais juste une french, non non non pas de pub mensongère ni au niveau national LOL ; Juste au supermarché, boulangerie de mon quartier ....

je pense comme les autres filles de la pub pour des modeles pas top top moi je met juste sur le bon coin et precise bien que c'est pour modeles et je met pas de tarif de toute maniere je prend jamais pareil à aucune etant donner que je prend vraiment en fonction des produits et de la route que j'ai à faire pour y aller

je pense comme les autres filles de la pub pour des modeles pas top top moi je met juste sur le bon coin et precise bien que c'est pour modeles et je met pas de tarif de toute maniere je prend jamais pareil à aucune etant donner que je prend vraiment en fonction des produits et de la route que j'ai à faire pour y aller

Mais c ce que je voudrais faire, rien de plus mais avec une jolie photo

Des belles photos y en partout, idéalement il faut présenter SON travail et pas celui des autres... mais tu peux toujours prendre n'importe quelle belles photos (que tu es capable de refaire) et l'arranger (changement de décors, modif des couleurs...) de ce fait elle devient ta photo, evidemment, ne va pas prendre la photos du salon qui se trouve au coin de chez toi... mais qui, a l'autre bout du monde va venir t'embeter alors qu'en plus tu ne la diffuse pas sur le net, tu fais des flyers ?!!

c'est mon avis personnel, je ne voudrais influencer personne a la fraude.

coucu!
En tant que photographe, je peux te conseiller quelque chose. Fais une très belle pose, et va chez un photographe! il y en a qui ont des tarifs raisonnables, dis lui que tu veux juste une photo avec un ptit peu de recherche et soigné et pis ça sera ta pose et toujours mieux qu'une photo "faite maison".
Si en plus tu fais payer un ptit queque chose à tes modèle, rajoute 2 euro, et le prix de la photo va gentillement s'amortir :3-blink:

coucu!
En tant que photographe, je peux te conseiller quelque chose. Fais une très belle pose, et va chez un photographe! il y en a qui ont des tarifs raisonnables, dis lui que tu veux juste une photo avec un ptit peu de recherche et soigné et pis ça sera ta pose et toujours mieux qu'une photo "faite maison".
Si en plus tu fais payer un ptit queque chose à tes modèle, rajoute 2 euro, et le prix de la photo va gentillement s'amortir :3-blink:

Bon plan ..... merci ma cocotte

Bizzzzzzzzzzz

Retour