Ou trouver de bon liner ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenlyne
  • Date de début Date de début

jenlyne

Membre récent
Bonjour les fille com le dis le titre je recherche de bon liner qui ont des pointes bien fines afin de faire de beau dessin sur les ongles g acheter plusieur liner chez peggy sage et les pointe de vernis sont assez épaisse donc les trait fin on oubli LOL g bien essayer dans couper quelque poil mai le résultat n es pa super!!!!

Re : Ou trouver de bon liner ?

Merci pour ta réponse en fait je les ai c vernis g même acheter la boite de 48 je les aime pa du tout g reçu la boite et beaucoup de vernis avai la pointe completemen courber et beaucou ont un effet de transparence que je n aime pa tro non plus et sur aucun la pointe es assez fine pour que ce soit bien net lorsqu qu on dessine avec

Bonjour les fille com le dis le titre je recherche de bon liner qui ont des pointes bien fines afin de faire de beau dessin sur les ongles g acheter plusieur liner chez peggy sage et les pointe de vernis sont assez épaisse donc les trait fin on oubli LOL g bien essayer dans couper quelque poil mai le résultat n es pa super!!!!

Bonjour,
si tu veux de bon liners

regarde ici , on a plus de 60 couleurs en stock ce sont des liners "pro"

ex déco ici et ici

Si tu veux des bons liners, il faut prendre soit des Art Club, comme ceux d'Histoire d'Ongles, soit des Flexbrush.

y en a d'autres qui ont acheté les 24x ou 48x vernis fraulein de ebay car ca vaut le coup.
Moi j'utilise les flexbrush ils sont tops mais com je l'ai dit dans une autre discussion je ne peut pas faire un ongle en entier ouune french de couleur avec sinon le gel se décolle.

Les art Club d'histoire d'ongles sont très bien et Karine très sérieuse.

Sinon, prends un pinceau nail art et du vernis...

ou le pinceau nail art de la peinture acrylique, beaucoup plus facile à travailler et les pots ou tubes sèchent bien moins vite que les vernis....

pourquoi toujours des liners ... les déco a la peinture sont tellement plus jolies je trouve ... et plus facile aussi (pas de pb du vernis qui sèche en cours de route ou de taille de pinceau et la prise en main du pinceau est bien plus confortable qu'un liner...) avec un bon pinceau fin fin tu peux faire des merveilles ...

au début j'avais les liner de fraulein, pas terrible du tout :( puis je suis passée a la peinture et je ne reviendrais aux liner pour rien au monde !

Tu as le choix niveau liner :-) Les Artclub sont très bien !
Sinon pébéo.

Biz

pourquoi toujours des liners ... les déco a la peinture sont tellement plus jolies je trouve ... et plus facile aussi (pas de pb du vernis qui sèche en cours de route ou de taille de pinceau et la prise en main du pinceau est bien plus confortable qu'un liner...) avec un bon pinceau fin fin tu peux faire des merveilles ...

au début j'avais les liner de fraulein, pas terrible du tout :( puis je suis passée a la peinture et je ne reviendrais aux liner pour rien au monde !

Tu veux parler de l'acrylique ? comme on en trouve chez Cultura par exemple ?

ACRYLIQUE STUDIO 100ML pebeo Accueil Cultura

On pratique comment dans pour l'utiliser ?

Coucou
Les Art Club , leurs pinceaux sont fins
ci joint photo
tu peux aussi en trouver dans ma boutique
bises

Pièces jointes

• PINCEAU LINER.jpg
    PINCEAU LINER.jpg
    13.2 KB · Affichages: 139
  • LINERS02 BLANC.jpg
    LINERS02 BLANC.jpg
    19.5 KB · Affichages: 146

j'en ai aussi des peggy sage, et au bout de 3 poses, le liner blanc est devenu très épais et sec alors qu'il était neuf à l'achat!!! sauf si je suis tombé sur celui que beaucoup de personnes avaient ouvert ds le magasin... pour ce qui est de la finesse, ceux que j'ai pris ont un pinceau très fin ! (il y en a deux sortes) mais bon je suis très déçue du blanc... Xo

Les filles vous pouvez répondre à ma question svp.
Avez vous des decollements de gel avec les liners flexbrush et/ou la peinture acrylique quand vous les utilisez sur une grande surface? Pas de problème pour les petits dessins.
Moi les couches de gels au dessus tombent toutes seules.et c la meme chose pour toutes celles qui utilisent les memes gels que moi (artistik nails).
Vous savez de quoi ca peut venir? d'autres personnes dans mon cas?

Les filles vous pouvez répondre à ma question svp.
Avez vous des decollements de gel avec les liners flexbrush et/ou la peinture acrylique quand vous les utilisez sur une grande surface? Pas de problème pour les petits dessins.
Moi les couches de gels au dessus tombent toutes seules.et c la meme chose pour toutes celles qui utilisent les memes gels que moi (artistik nails).
Vous savez de quoi ca peut venir? d'autres personnes dans mon cas?
coucou
non jamais eu le cas , je vais pas pouvoir t'aider

Retour