belle ongle
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tout est dans le titre,
merci:8-confused:
merci:8-confused:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrfff!!!
sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!
non j'ai deja vu a la tv,mais je sais pas si s'ete gel ou resine,
il existe bien le mask beige en gel a l'onglerie.be jai vu,donc il doit bien exister en resine que meme looollll
non j'ai deja vu a la tv,mais je sais pas si s'ete gel ou resine,
il existe bien le mask beige en gel a l'onglerie.be jai vu,donc il doit bien exister en resine que meme looollll
un mask beige a onglerie be?? heinn
jamais vu!!
a, part le rose, je ne vois pas
oui mais va savoir ce qu'elle entend par "beige"car le gel mask onglerie.be n'est pas beige non plus...
c'est certain il est pas beige, il est rose naturel je doirais, je trouve qu'il se font bien sur les plaques!
ma copine qui est black elle a la plaque moins rosé, plus "beige", donc la le mask onglerie be, ca fait pas super sur elle, et elle cherche un mask beige elle aussi!!mdrr
mais bon, va savoir que veux dire beige ?? mdrrr
![]()
chlyo : voila se que veut dire beige:Gel French Touch : Beige!!!!de l'onglerie.be
mev et sisi: parcontre celui la n'est pas a mettre en tant que masque,mais cest cette couleur resine que je recherche!!!
chlyo : voila se que veut dire beige:Gel French Touch : Beige!!!!de l'onglerie.be
mev et sisi: parcontre celui la n'est pas a mettre en tant que masque,mais cest cette couleur resine que je recherche!!!