ou trouver de la resine beige???

Re : ou trouver de la resine beige???

Je connais la rose, la bronzée, la plutôt naturelle, mais pas la beige! Désolée lol

arrfff!!!

sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!

arrfff!!!

sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!

mais qu'est-ce que tu appelles beige? Tu as une photo de ce que tu recherches ou bien cela n'existe que dans ta tête :idea:

Ne pleure pas! On va trouver une solution, je t'assure! lol

non j'ai deja vu a la tv,mais je sais pas si s'ete gel ou resine,

il existe bien le mask beige en gel a l'onglerie.be jai vu,donc il doit bien exister en resine que meme looollll

il existe bien le mask beige en gel a l'onglerie.be jai vu,donc il doit bien exister en resine que meme looollll

Ben je crois que la résine couvrante d'onglerie be est assez proche en couleur du gel couvrant onglerie be. Tu devrais tester peut-être

Moi je travaille avec Entity. La cool pink est bien. La warm est trop "bronzée" pour les peaux claires

un mask beige a onglerie be?? heinn
jamais vu!!
a, part le rose, je ne vois pas

moi jai la CND neutral pink
malgré son nom , elle fait beige
si tu veux je t'envoi une dose pour faire 2 ou 3 boule et tu la teste ,tu verra la couleur

si interréssé fait moi un mp avec ton adresse

oui mais va savoir ce qu'elle entend par "beige" :hmmm:car le gel mask onglerie.be n'est pas beige non plus...

c'est certain il est pas beige, il est rose naturel je doirais, je trouve qu'il se font bien sur les plaques!
ma copine qui est black elle a la plaque moins rosé, plus "beige", donc la le mask onglerie be, ca fait pas super sur elle, et elle cherche un mask beige elle aussi!!mdrr
mais bon, va savoir que veux dire beige ?? mdrrr
;)

c'est certain il est pas beige, il est rose naturel je doirais, je trouve qu'il se font bien sur les plaques!
ma copine qui est black elle a la plaque moins rosé, plus "beige", donc la le mask onglerie be, ca fait pas super sur elle, et elle cherche un mask beige elle aussi!!mdrr
mais bon, va savoir que veux dire beige ?? mdrrr
;)

oui... La warm est un peu beige mais foncé je dirais; donc idéal sur les black

chlyo : voila se que veut dire beige:Gel French Touch : Beige!!!!de l'onglerie.be

mev et sisi: parcontre celui la n'est pas a mettre en tant que masque,mais cest cette couleur resine que je recherche!!!

chlyo : voila se que veut dire beige:Gel French Touch : Beige!!!!de l'onglerie.be

mev et sisi: parcontre celui la n'est pas a mettre en tant que masque,mais cest cette couleur resine que je recherche!!!

oki, alors ce n'est pas un gel mask ca :laughing1:

En résine, il y a la cover mask chez onglerie, mais elle donne le meme résultat que la mask.

BISOU

je vais essayer de voir sur le site si je trouve; sinon peux-tu m'envoyer le lien stp?

J'ai trouvé Belle ongle; mais dis moi, as-tu déjà essayé de faire une pose en mettant ce gel sur la plaque? Car comme dis Chlyo, ce n'est pas un masque; Si tu as essayé, j'aimerais voir le résultat pour comprendre ce que tu recherches

Retour