ou trouver de la resine french couleur milky

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SABYNAIL
  • Date de début Date de début

SABYNAIL

SABYNAIL
bonjour a toutes!!

j ai effectuer la fonction recherche pour repondre a ma question mais je ne trouve pas de reponse!!! HELP!!!
Je cherche une resine pour faire une french a une amie couleur "Milk" ou "Milky". (couleur blanc cassé ou crème quoi!!!) La prothesiste qui lui fait abituellement a nommé cette couleur ainsi. Elle voudrait que je lui fasse mais impossible de trouver nul part cette resine pour la commander!!

Merci de votre aide les filles!!!

Re : ou trouver de la resine french couleur milky

Alors personne pour m indiquer sur cette couleur????.....................:-((((((((

Je connais pas mais tu peux faire un mélange clear + résine blanche ca va donner cet effet

merci mily pour ta reponse!!! je desepérais pour trouver cette couleur!!!!!

coucou j'en profite pour demander comment faire cette meme couleur milk mais en gel? !!merci ^^

je viens d'aller voir est ce n'est pas cette teinte que je parler. c'était un gel couvrant ou de constru peu importe mais couleur laiteuse c'est a dire blanche :) vous saurez ou en trouver? ! merci

je viens d'aller voir est ce n'est pas cette teinte que je parler. c'était un gel couvrant ou de constru peu importe mais couleur laiteuse c'est a dire blanche :) vous saurez ou en trouver? ! merci

oui le gel est rose mais une fois posé et catalysé il n'est pas rose mais donne bien cet effet laiteux :oster:

Retour