ou trouver des chabelon rigide

blousesky

Toute nouvelle
bonsoir, pouvez vous me dire ou trouver des chabelon rigide il parait que c'est mieux que les papiers j'aimerai essayer merci d'avance

Re : ou trouver des chabelon rigide

Ben moi j'en ai mais ils s'abiment très vite et le revêtement "métallique" se fend... Donc je retourne aux chablons papier.... :tongue:

C'est comme la serpillère ou le balai espagnol, une question de goût... donc aucun n'est mieux, on doit choisir celui qui nous convient

Et tu penses que ça va l'aider ça ?
Pour les réutilisable tu peux en trouver à l'onglerie.be mais comme kristale les papiers sont mieux !

Oui Isa ou alors ça vient de moi... L'avantage que je leur trouve c'est certainement de pouvoir faire un "curve" plus facilement... ? Non ?

Bonne recherche !!! Bisous :rolleyes:

Oui Isa ou alors ça vient de moi... L'avantage que je leur trouve c'est certainement de pouvoir faire un "curve" plus facilement... ? Non ?

Bonne recherche !!! Bisous :rolleyes:

Non non c'est pas toi miss car moi aussi je les trouve plus pratiques les papiers !

moi j en vends si ca t interesse envoies moi un mp
sinon c est vraie que pour une belle mis en forme c est les chablon reutilisable ils s usent mais au final ca reviens moins chere que les papier quand meme

oui en ayant le nom exact, elle peut mieux savoir(parfois on peut se trompée aussi)

oui en ayant le nom exact, elle peut mieux savoir(parfois on peut se trompée aussi)

Bah en même temps si elle sait que ça existe en papier et en métal, je pense qu'elle doit quand même savoir de quoi elle parle.

Perso, j'arrive pas bien à poser les chablons réutilisables...j'ai mis longtemps à trouver la forme de ceux en papier qui me conviennent...
J'espère que tu trouveras ton bonheur

Tu trouve des chablons rigides sur ongles24 par exemple.

Mais je te conseille de tester les chablons papier Entity. Ils sont nikelll ! lol

je vais trés bien véro , merci, je suis en rtt ce jour,

l'avantage des chablons papier c'est qu'ils s'adaptent (en galérant un ti peu quand même lol) à tout type d'ongle et l'avantage des réutilisables, c'est qu'on galère beaucoup moins à les poser mais ne s'adaptent pas à tout.
j'avais acheté des chablons réutilisables mais à chaque fois que je les utilisais, la matière avait tendance à se fendre au milieu alors je suis vite retourné aux chablons réutilisable de chez opi, qui eux sont vraiment super !! enfin après chacun ses gouts, je pense que c'est pas mal d'essayer les 2

je vous remercie les filles pour vos réponses et vos conseilles, je vais de suite voir les sites que vous m'avez donné encore grand merci grace a vous, je commence a faire de belle pose

Retour