Ou trouver des creme main / pieds aux fruits??

beautyaddicted

Membre Actif
Tout est dans le titre!

Je cherche donc des cremes de mains / pieds aux senteurs de fruits, savez vous ou trouvez ca ou quelle marque en propose????

Merci

:)

Re : Ou trouver des creme main / pieds aux fruits??

les cremes de la marque body shop sont fruité et tu en a pour toutes les parties du corps elles sentent trop bon. Tu peux les trouver directement dans les magasins dans les centres villes ou sur le site des createurs de beauté. elles ont une particularités aucun produits animal n'est utilisé pour faire ces cremes...:embarrassed:

les cremes de la marque body shop sont fruité et tu en a pour toutes les parties du corps elles sentent trop bon. Tu peux les trouver directement dans les magasins dans les centres villes ou sur le site des createurs de beauté. elles ont une particularités aucun produits animal n'est utilisé pour faire ces cremes...:embarrassed:

Oui j'y ai pensé hier soir car je suis tombé dessus par hasard! Moi je vis à la campagne lol donc pas de bodyshop à moins de 100km au moins.... Snif....

Je vais essayer de voir sur le site tu aurais le lien???

Super merci!

Apparement tu cliques sur la senteur de ton choix ensuite en savoir plus et tu peux ajouter au panier!

apparemment sur le site il ne mette pas les cremes pour les mains et pieds mais il y en a parce que j'en ai déja vu en magasin...

je viens de voir le site mais moi je ne comprend rien a l'anglais ;(
alors pouvez vous me conseiller pour une crème pour les mains dans le site.

Nail Creation... leurs crèmes sont supers et elles sentent magnifiquement bon !!

Bienvenu chez Nail Creation

Sinon, la marque Creative en vend aussi...

The Body Shop ? Soutenons le commerce quitable&

alors je comprend pas trop le fonctionnement de ce site j'ai déja cherché pour commander mais j'y arrive pas alors si tu y arrive fai moi signe lol
sinon tu as sur ebay

body shop, Beauté, Bien-être, Parfums, Instruments de Musique sur eBay - Achetez, vendez!
bonjour!
êtes vous sur que ces produits fond bien professionnels?

et les EZ flow au cranberry ont les mangerais, chez dobi en suisse

bonjour la creme pr les mains opi au melon/noix de coco sent super bon ! et le parfum reste vraiment longtemps ! :thumbup:

bonjour la creme pr les mains opi au melon/noix de coco sent super bon ! et le parfum reste vraiment longtemps ! :thumbup:

J'ai pris pomme et fruits rouges j'ai hate de tester mais bon du coup j'aimerais trouver des gommages en respectant ces parfums... dur dur!

je vois la formatrice OPI demain si tu veux je lui demande si la marque en fait ?

Retour