ou trouver des extensions a chaud urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joliongle
  • Date de début Date de début

joliongle

Membre récent
alors voila je vous explique j ai commander des extensions sur Extiff.com pour une cliente.
mais le probleme c est que les extensions n avais pas la meme couleur que sur le site ni du mechier.
on avais commander les extensions en fonction du mechier donc je me suis pas tracassee la dame viens hier et ce n etait pas du tout la bonne couleur .
voici les extensions mécher que j avais commander et celle que j ai recu

Savez vous ou je pourrais trouver un magasin region charleroi et max namur qui aurai divers tons et ou je pourrais trouver celle qu il me faut merci les filles

Pièces jointes

• 8-22-hair-premium-rupture.jpg
    8-22-hair-premium-rupture.jpg
    15.6 KB · Affichages: 123
  • 16-27-hair-premium.jpg
    16-27-hair-premium.jpg
    12.5 KB · Affichages: 126
Re : ou trouver des extensions a chaud urgent

Désoler je ne connais pas de magasins de ton coté :(.......

en fonction de la résolution des écrans en effet la couleur peut ressortir différement, c'est dur de transcrire la bonne nuance en photo, j'ai eu le soucis il y a qq jours avec une nuance qui ressemble à celle ci d'ailleur... bon courage dans ta recherche

ben ici j avais repris la couleur avec le nuancier pas vi a vis des couleurs qui resortennt de mon ecran c est ca le pire

ton nunacier viens aussi de se site ?? et tu as commander la mm marque que ton nuancier ??

oui j ai acheter mon nuancier chez eux et les extensions sont de la meme marque que le nuancier

en effet il y à un soucis lollll j'espère que tu va trouver une solution :)

Retour