ou trouver des extensions frisées ?

marmotte14

Membre Populaire
hello les topines !!:ragazza_bruna:

je voulais savoir ou je peux trouver des extensions frisées, pas ondulées pas frisées sérrées type afro mais des boucles pas trop sérrées mais pas trop detendues lol :boulet:

merci pour votre aide !! :29-sunglasses-tongu

Re : ou trouver des extensions frisées ?

oui mais elles sont type afro ? non ? tu as des photos d'une pose faite avec ?

je vais essayer de chercher quand je tape dans recherche n'importe quel mot ca me met toujours aucune discussion ne correspond, ca bug depuis quelques jours je crois pfffff

ah oui j'ai deja vu celle ci mais c'est trop frisé ard trop sérrées les boucles en fait

Coucou t en a besoin pour quand??

d'ici 2 semaines je pense je sais pas encore ma cliente attend de voir en photo les frisures des meches pour valider le rdv lol

Hein hein LOL bon je vais en commander orfraie j ai de plus en plus de demandes en frises, .. Tu sais bien que je peux tout avoir faut juste me prévenir un mous avant!!!!! Lol

bah vi je sais bien , mais je veux pas faire commander juste pour moi si jamais ca ne plait pas a ma cliente bah je vous ferais commander pour rien :s

Tkt ça servira tjrs,, profite en je n ai pas de minimum de commandes, bises cocote

et si tu commande tu vas recevoir quand ? et tu as pas de photos des meches frisées que tu peux avoir ?

J en avais déjà commander , pour moi elles était pas assez frisées mais plutôt gonfler , y en qui aimer et d' autre non , et comme j ac vais pas bcp de demandes en frisée j avais arrêter de commander , jais je vais en reprendre , ça servira tjrs!

Punaise c est moi qui sait pas écrire ou c est le iPhone!!!! Bon j arrêt !!!

loool

du coup tu sais pas quand tu les auras et quelle frisure elles auront ?

iphone avec les correcteur c'est la galere !

je cherche maintenant pour une amie du frisé limite anglaise lol et en plus blanc de chez blanc ? c'est pas urgent mais ca me semble impossible

Retour