ou trouver des gels de couleurs?

missaoudia

ma société : onglissime
bonjour les filles
je voudrai savoir ou je peut trouver des bons gel de couleurs pot de 5ml
pas trop cher
a part peggy sage et onglerie.be (american nail en propose mais des gros pot)

merci a vous

Re : ou trouver des gels de couleurs?

j'allais de dire la meme chose que ongle turquoise je les ai essayer et ils sont super et pas cher

comment sont ils nailsdesigneurodiscount niveau livraison? je suis de Belgique et j'aurai voulu savoir...

pour la belgique je ne sais pas mais pour moi la premiere fois une bonne dizaine de jour et apres 5 jours

Bonjour,
tu en trouves en pot de 5gr chez rydnails et ongle24 !
Et d autres je suppose voilà.

pour la belgique je ne sais pas mais pour moi la premiere fois une bonne dizaine de jour et apres 5 jours

merci ! mais pour la belgique j'ai un peu peur lol, une belge a-t-elle déjà commandé chez eux? :2-big-smile:

C'est dommage car j'avais organiser une commande groupée pour les gels de couleurs naility ! Ils sont superbes !!!

il y a des pots de gel couleur chez ongle 24 a 1.99 euros
apres niveau frais de port a voir

merci ! mais pour la belgique j'ai un peu peur lol, une belge a-t-elle déjà commandé chez eux? :2-big-smile:

c'est un site allemand qui livre dans toute l'europe. Par exemple pour la france, il faut compter dans le meilleur des cas (mais très rare) 8 jours à réception du règlement, sinon entre 10 et 15 jours.
Il y a énormément de choix, très bon rapport qualité prix. Mais pour une commande en urgence, je le déconseille.
Sinon j'en suis à une quinzaine de commandes et aucun souci. Si j'ai des articles manquants dans la livraison, je demande soit un avoir pour la prochaine commande, ou un remboursement.
Les deux marches très bien.

Il y a bien des pots de gels couleur 5 ml, beaucoup de choix

c'est un site allemand qui livre dans toute l'europe. Par exemple pour la france, il faut compter dans le meilleur des cas (mais très rare) 8 jours à réception du règlement, sinon entre 10 et 15 jours.
Il y a énormément de choix, très bon rapport qualité prix. Mais pour une commande en urgence, je le déconseille.
Sinon j'en suis à une quinzaine de commandes et aucun souci. Si j'ai des articles manquants dans la livraison, je demande soit un avoir pour la prochaine commande, ou un remboursement.
Les deux marches très bien.

Il y a bien des pots de gels couleur 5 ml, beaucoup de choix

merci de ta réponse ! je tenterai ça alors, en plus je pensais que c'était français alors que c'est une société allemande...lol je dormirai moins bête !!

Retour