ou trouver des liners art club????

Re : ou trouver des liners art club????

chez karine "histoire d'ongles" sur le forum... ;)

j'ai trouvé chez histoire d'ongle,y'en a mais bon son plus cher,j'aurais pas été contre une commande groupé mais il me les faut vite en faite

J'ai vu qu'il y a une commande transdesign prévu pour fin Janvier...peut-être y en a-t'il sur le site ....

Moi je suis pour la la commande groupé oui

quand on voit ce kit vendu 11$ soit 8 euros Search Results : Nailite , je pense que ca vaut le cout

faut attendre voir si d'autres se manifestent

Tout dépant des FDP mais sinon ok

ce qu'il y a c'est que quand je fais une simulation paypal, ben pour les us cest 3,95$ alors que pour la france cest ecrit 0 de fdp...pas posssible !!!! :w00t1:

j'ai peur de cliquer sur "continuer" et qu'ils m'anoncent finalement un prix de fou

j'ai envoyer un mail on verra bien, mais ca fait pas cher le liner artclub, 1,20 euros apres conversion !!

Je viens de jeter un oeil sur ce site car j'ai aussi besoin de liners, pour les frais de port, ils disent que quand la commande est reçu ils nous contactent pour choisir l'option d'expédition, a ce moment on valide la commande !!??

International orders are shipped by various methods. When an order is received, we will contact you with your freight options. At that time, you will approve a method of freight and the order will then be shipped.

tu serais interréssé aussi ? ...ca fais des semaines que je clique sur ce site en bavant sur ces liners :2-big-smile:

kel est la difference entre des flexbrush et des liners art club? moi g ceux soit en pinceaux ou coter pointe fine et j avour il vienne d ebay et mauvaise qualité alors moi je serrai partante si kelkun fai une commande groupé

art club paré qu'ils ne sechent pas dans leurs flacons!

chez karine "histoire d'ongles" sur le forum... ;)

C'est là que j'ai commandé les miens GENIAL !
la rapidité d'envoi, un des liners était pas bien immédiatement on m'en a renvoyé un autre.
Franchement des pros !!!

je les recommande

C'est là que j'ai commandé les miens GENIAL !
la rapidité d'envoi, un des liners était pas bien immédiatement on m'en a renvoyé un autre.
Franchement des pros !!!

je les recommande

a tu un lien?

merci c clair kil on l air bien, mais un peu cher je trouve! merki

kel est la difference entre des flexbrush et des liners art club?...

Bonne question! :rolleyes:
Est-ce mieux que les Flexbrush?!

...ca fais des semaines que je clique sur ce site en bavant sur ces liners :2-big-smile:

Kikou Mely! Bonne année et beaucoup de bonnes choses à toi!
Depuis, tu les as toujours pas commandé?! :atmos:
:kiss1:

Retour