Ou trouver des liners pas chers ?

laetitia57600

Membre Actif
Coucou,
je voudrais acheté des liners ( argenté, rose, noir... )
et je voudrais savoir ou je peux en trouver pour pas trop cher ?
J'ai été voir sur flynails il n'y a pas les couleurs que je veux, les autres sites où j'ai regardé n'en ont pas du tout il me semble...

Pouvez vous me dire ou je peux en acheter ?
J'ai pensé a remplacé le liner par un vernis sinon mais je pense que le pinceau est beaucoup plus epais....

Merci pour vos reponses :happydance:

Re : Ou trouver des liners pas chers ?

bonjour, ça dépend de ce que tu appelle pas trop chèr

Chez Kruidvat, je sais pas si ce magasin existe en France mais ils vont pas mal de trucs pas trop cher. Un liner est à 1,35€ il me semble et ils font des petites palettes de stickers à 0.90€.

pas cher, c'est bien, mais en matyiere de liner, mieux vaut y mettre le prix... j'en ai moi meme acheté (les lots pas cher sur ebay) et j'ai fini soit par les jeter ou les revendre, c'etait vraiment pas terrible (pinceau trop epais, poils qui se barrent, couleurs pas opaques)...

coucou, je te consseille de prendre les artclub ou les flexbrush, il sont a 4euro mais je trouve qu il sont bien mieux que ceux a 1.50 euro, tu les gardera plus longtemps

Chez Kruidvat, je sais pas si ce magasin existe en France mais ils vont pas mal de trucs pas trop cher. Un liner est à 1,35€ il me semble et ils font des petites palettes de stickers à 0.90€.

Je ne connais pas ce magasin
Je vais aller vois sur ts les sites que vous m'avez cités
merci les filles!

Retour