syem Éclairée 5 Octobre 2008 #1 Bonjour les miss, Tout est en le titre. Je souhaite faire mes gels de couleurs, est-ce que vous savez où je peux en acheter ? Merci et bises à toutes
Bonjour les miss, Tout est en le titre. Je souhaite faire mes gels de couleurs, est-ce que vous savez où je peux en acheter ? Merci et bises à toutes
des griffes et des ongles habituée 5 Octobre 2008 #2 Re : Ou trouver des pigments ? bonjour sur le fofo il y a Béanails qui en vend souvent et d'autres filles, fais une petite recherche tu trouveras ton bonheur !
Re : Ou trouver des pigments ? bonjour sur le fofo il y a Béanails qui en vend souvent et d'autres filles, fais une petite recherche tu trouveras ton bonheur !
karinails Confirmée 5 Octobre 2008 #3 Re : Ou trouver des pigments ? :42-baby: bonjour moi j'en ai!!!, +- toute les couleur pot de 3gr, a 1.50€!!! :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
Re : Ou trouver des pigments ? :42-baby: bonjour moi j'en ai!!!, +- toute les couleur pot de 3gr, a 1.50€!!! :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
des griffes et des ongles habituée 5 Octobre 2008 #4 Re : Ou trouver des pigments ? mets nous des photos !
syem Éclairée 5 Octobre 2008 #5 Re : Ou trouver des pigments ? merci les filles, est ce ke je peux avoir une photo svp ? merci.
karinails Confirmée 5 Octobre 2008 #6 Re : Ou trouver des pigments ? voici les fotos, Pièces jointes 000_1557.jpg 45.4 KB · Affichages: 79 000_1564.jpg 42.3 KB · Affichages: 88
karinails Confirmée 5 Octobre 2008 #7 Re : Ou trouver des pigments ? mais j aussi du noir, rouge, brun, bleu, violet, mauve metal, jaune fluo et rose fluo
Re : Ou trouver des pigments ? mais j aussi du noir, rouge, brun, bleu, violet, mauve metal, jaune fluo et rose fluo
aiko33 Éclairée 11 Octobre 2008 #8 Re : Ou trouver des pigments ? les pigments sa tient tout seule ou faut mettre quelques choses en dessous ?
Re : Ou trouver des pigments ? les pigments sa tient tout seule ou faut mettre quelques choses en dessous ?
karinails Confirmée 12 Octobre 2008 #9 Re : Ou trouver des pigments ? il faut les melanger au gel de base, ou monophase ou construction ca donne du gel de couleur
Re : Ou trouver des pigments ? il faut les melanger au gel de base, ou monophase ou construction ca donne du gel de couleur
S STYLINE Toute nouvelle 12 Octobre 2008 #11 Re : Ou trouver des pigments ? je vends un appareil de maquillage permanent des aiguilles buses et pigments 700€TEL MOI AUJOURDhui au 0615909136 urgent
Re : Ou trouver des pigments ? je vends un appareil de maquillage permanent des aiguilles buses et pigments 700€TEL MOI AUJOURDhui au 0615909136 urgent