Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui c'est un site situé à Hong kong ! Oui les livres sont en chinois, par contre ( et je n'en ai pas encore commandé mais c'est en prévision ! ) il parait que se sont des pas à pas. Du coup, comme toutes les étapes sont marquées, pas trop d'importance sur la langue !
Oui j'ai fait une commande chez eux la semaine dernière, et vu certains commentaires de filles sur le net, j'appréhendais un peu ( mais qui ne tente rien n'a rien ! ) et vu les prix, je me suis lancé ! Commande arrivée ce matin complète et parfaite J'ai d'ailleurs fait une discution sur cette commande !
Je te mets le lien comma cà tu pourra voir les photos de ce que j'ai reçu !
J'ai vu ton autre post aussi et c'est vrai que ça a l'air super! Bon reste plus qu'à ce décider du coup! j'ai déjà vu des magasines comme ça chez une autre PO qui elle était chinoise ! Mais bon c'était pas génial! Je ne comprenez rien sur tout ce qu'il expliquer! Et puis deco faisait vraiment cartoon japonais! Mais bon vu le prix peut toujours essayer!
Oui on craint pas grand chose, c'est ce que je me suis dit aussi ! Moi les prix m'ont fait halluciner ! Après je suis pas là pour leur faire de la pub, mais quand j'ai dit que j'avais fais une commande on m'a dit que du mal d'eux ( ca ma pas trop rassurer ! ) du coup je me dis que c'est bien de dire quand ca va pas, mais c'est bien de dire quand ca va
Donc voila !
Et c'est le premier site ou je vois des prix aussi bas !! On m'a parlé d'un site qui s'appelle banggood.com ( site chinois aussi je crois !) mais je n'ai pas encore testé !
uote="nouchka36, post: 5065244, member: 129590"]de rien [/quote]
Ça y est j'ai passé commande. .. les prix sont hallucinant. .. j'adooooore. ... merciiiiii. ..
Bon j'espère que j'ai commandé les bon pinceaux. ..