liziaaa Membre Actif 19 Octobre 2012 #1 Tout est dans le titre.. J ai fait des recherches mais rien de miraculeux.. Vous pouvez m aider?? Sent from my iPhone using Manucure
Tout est dans le titre.. J ai fait des recherches mais rien de miraculeux.. Vous pouvez m aider?? Sent from my iPhone using Manucure
sandie1977 Membre Populaire 19 Octobre 2012 #2 Moi j ai des plumes roses et noires si ça t interesse Sent from my iPhone using Manucure
sandie1977 Membre Populaire 19 Octobre 2012 #3 Et des plumes couleurs naturelles Sent from my iPhone using Manucure
sandie1977 Membre Populaire 19 Octobre 2012 #4 Elles st tte neuves je les ai achete sur hair plum Sent from my iPhone using Manucure
sandie1977 Membre Populaire 19 Octobre 2012 #5 Si tu veux voir les naturelles tu me dis je les revends 7 euros chaque avec l anneau c une pose a froid Sent from my iPhone using Manucure
Si tu veux voir les naturelles tu me dis je les revends 7 euros chaque avec l anneau c une pose a froid Sent from my iPhone using Manucure
sandie1977 Membre Populaire 19 Octobre 2012 #7 C clair on peut tt faire avec Sent from my iPhone using Manucure
sandie1977 Membre Populaire 19 Octobre 2012 #8 On peut tt faire avec c du naturel Sent from my iPhone using Manucure
Yankiita II - V - XIII 19 Octobre 2012 #9 Bonjour, tu as hairplum effectivement ou alors ebay us (beaucoup plus de choix!)
LBC Nouveau Membre 21 Février 2013 #11 Sur la boutique cosmetiques je vous propose des extensions plumes à clips si vous avez besoin plumes naturelles A très bientot
Sur la boutique cosmetiques je vous propose des extensions plumes à clips si vous avez besoin plumes naturelles A très bientot