lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 25 Novembre 2010 #1 coucou je voudrai savoir si vous connaissais 1 site ou magasin (region Mons) ou je peux trouver des recharges stiletto transparent merci
coucou je voudrai savoir si vous connaissais 1 site ou magasin (region Mons) ou je peux trouver des recharges stiletto transparent merci
T tyboun mi ange mi demon 25 Novembre 2010 #2 Re : ou trouver des recharge tips stiletto transparent ? kikou miss sur la belgique je c pas mé sur le net C'NailS - Capsule stiletto transparentes
Re : ou trouver des recharge tips stiletto transparent ? kikou miss sur la belgique je c pas mé sur le net C'NailS - Capsule stiletto transparentes
T tyboun mi ange mi demon 25 Novembre 2010 #3 Re : ou trouver des recharge tips stiletto transparent ? ou la Tips Boites et Sachets - Rydnails
lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 25 Novembre 2010 #4 Re : ou trouver des recharge tips stiletto transparent ? merci mais ils ne les vendent pas separé (num par num):no:
Re : ou trouver des recharge tips stiletto transparent ? merci mais ils ne les vendent pas separé (num par num):no:
T tyboun mi ange mi demon 25 Novembre 2010 #5 Re : ou trouver des recharge tips stiletto transparent ? bha aparament non tou ske jai vu c en boite
lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 26 Novembre 2010 #6 Re : ou trouver des recharge tips stiletto transparent ? personnes ?
lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 27 Novembre 2010 #7 Re : ou trouver des recharge tips stiletto transparent ? j ai trouve chez "framenails" mais bon si vous avez d autre sites ...car la chero les fdp :worried:
Re : ou trouver des recharge tips stiletto transparent ? j ai trouve chez "framenails" mais bon si vous avez d autre sites ...car la chero les fdp :worried: