Ou trouver du dettol ?

voxan_black_magic

Confirmée
Salut tout le monde, voila je cherche ou trouver du dettol hors internet sachant que la pharmacie du coté de chez moi me fait les gros yeux quand je dis ce nom (y connaissent pas)

merci

Re : Ou trouver du dettol ?

j allais justement te dire a la pharmacie mais bon :s en grande surface je ne crois pas que ca se trouve ou peut etre carrefour mais je ne suis vraiment pas certaine

moi je vais en chercher toutrs les semaines a la pharmacie...en grande surface y a pas!!!(maintenant peut etre qu en france c est different mais je vois pas pourquoi!)

en pharmacie si elle ne connaissent pas je ne sais pas ce que c'est comme pharmacienne ! c'est un desinfectant tres connu

En Belgique c est en pharmacie aussi mais bon je pensais en avoir deja vu chez carrefour ou alors c que je suis vraiment dans le vent aujourd hui (mauvaise nouvelle) :s

Bonjour,

Le Dettol n'est pas vendu dans les pharmacies françaises, il est juste vendu en Belgique. Voilà pourquoi votre pharmacien ne connait pas ce produit.

Donc si vous en voulez, il faudra allez jusqu'en Belgique...

Na Na Nair moi j'en ai ! A la supérette du coin ... mais à Abidjan ! je voi que tu es sur Cagnes, alors si tu veux, je viens à Nice du 23 au 26 mai et tu viens récupérer le précieux liquide ! répond vite S.V.P

en belgique' on trouve ca en pharmacie

j'ai trouvé le kit dettol avec sa recharge , en promotion dans un supermarché ATAC, ça arrive tout doucement en grandes surfaces , il est vendu au même prix que sur le net avec les frais d'envoi en moins bien-sur. je le trouve vraiment sympa comme produit , moi qui suis assistante maternelle et travaille avec les enfants j'ai génial cette dose individuelle , et ce parfum tendre au concombre les enfants adorent. je pense que l'essayer c'est l'adopter.

Retour