ou trouver du gel ??

nifeur

Nouveau Membre
salut les filles ,
j'habite le réunion, j'avais l'habitude d'acheté mes produits (2 en 1)a medicalls.
Le probleme c'est que le gel s'effrite ! pas moyen de garder plusieur plus de 3a 4 jours nikel.
donc je ne c'est pas si c'est a cause du 2 en 1 ou si c'est la marque ???!!!
pourriez vous m'aidez????

Re : ou trouver du gel ??

évite peggy sage ses pas trés super sinon ya professionails mai faut être une entrprise je crois sinon essaie beauty nails sur le net mais attention c'est très cher

je croit bien que la marque que j'utilise c'est beaty nails.
effectivement c'est chere mais il faudrai que je trouve une autre entreprise qui pourrait me vendre du gel !!
je n'ai pas de k-biss.

salut

moi j'ai acheter mon premier kit sur ongle24.com

tu peut aller voir c pas mal.

:bic:bisou

nous sommes voisine!si c'est urgent,tu peux te procurer des produits chez américan nails réunion,ils sont à st denis.Sinon tu peux commander en metropole,ATTENTION A L OCTROIE DE MER ILS NOUS ASSASSINE ET ILS RAJOUTE EN PLUS LA TVA:eek::new_shocked::buggy: à ton service pour contourner leurs fiscalité de :65-poop:

J'habite aussi a la reunion je voudrai connaître le numero de tel d'American nails à la Reunion. Merci d'avance

bonsoir 16ure et bienvenue sur le forum :un peu de retard pour la reponse,car j'ai eu une journée un peu chargée;américan nails réunion:
02 62 98 00 94 et le portable:06 92 87 57 85 ,voili-voilou

Merci tamalou pour ton info !
par contre je croyait qu'il avait fermer .
Pas grave je vais essayer . merci beaucoup.

:dlaugh:coucou nifeur!as-tu trouvé du gel? sinon envoie moi un message perso (des amis viennent me voir en décembre,)dépèche toi de me contacter si tu veux des produits de metropole bizou

c gentille mais mon copain part la semaine prochaine en métropole. G trouver du gel à st paul chez medicalls mais leurs prix sont 3 fois plus cher que la métropole. J'ai commander des échantillons de gel de marque akzentz, je les ai tester je trouve qu'il sont bien. Tu utilise quoi comme produit ?

j'ai testé francenails ,c'est bien surtout le gel french et le gel rosé monophase qui fait les 3 etapes de la pose ,j'ai le gel de construction clear et le primer sans acide ;j'utilise aussi le gel perfection de américan nails et leurs poudres acrylique(le blanc est pateux)
mon chouchou c'est le confort mask de l'onglerie be ,rose juste ce qu'il faut et il s'autoégalise,leur poudre acryl rose est bien mieux que american nails
le prochain à tester ce sera le fibergel de ongle 24
je connais aussi les 3 gels de LMcosmétic bof,bien, sans commentaire
voila ,voilou,il est déja 20h30 ,j'ai une petite faim:61-hamburger::62-pizza::eat1: bizou,

Retour