ou trouver IBD?

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
suite à ma discussion sur les soak off, je cherche un distributeur ibd...en france ou en europe!!
en effet si je choisi leur produits soak off, je dois pourvoir me faire livrer un produit rapidement en cas de manque pour ma clientèle. meme s'il est facile de se faire livrer des usa,il faut penser aux urgences avant de le choisir,lol.en plus, ils n'ont pas forcement TOUS les produits en dispo...
donc, tant que je n'ai pas trouvé,ma preference va à OPI (je commande le gros sur transdesign, et en cas de soucis, je peux etre livré de juste un ou deux produits par la france).
donc: qui connait un distributeur IBD en france ou en europe?

merci à vous toutes!!!

Re : ou trouver IBD?

Coucou Tiphaine,
Je m'intéresse aux gels ibd moi aussi.
Je ne peux pas t'aider sur l'endroit où tu peux te fournir en France mais apparemment, d'après tout ce que j'ai pu lire dans les différents post, il semblerait que leur coût soit beaucoup plus élevé qu'aux Etats Unis.
Je vais suivre ton post.
Bisous.

coucou moi j achete mes pots de gel sur ebay.com aux etats unis et franchement rien a dire j ai payer 29$ le pot ce qui fait en euros a peu 25 et j ai commandée un dimanche a 20h et j avais ma colis le jeudi matin dans ma boite aux lettres le vendeur c est bigonebeautysupply elle est geniale et elle a pleins d ibd bisous

en fait si je cherceh en france c'est surtout au cas ou je n'ai pas le temps d'attendre un livraison sur un reassort urgent. passke sur transdesign, si on veut des fdp reduit il faut attendre entre 10 et 30 jours....

en france c est chero les ibd moi quand je cherchais chez pro duo le pot de 56g a 80 euros c est elevée fo que tu calcules quand t arrive au 3/4 de ton pot tu commande mais il livre en 4 jours donc autant que si tu commande en france, eBay - New & used electronics, cars, apparel, collectibles, sporting goods & more at low prices et tu cherches le vendeur tu vas le trouver meme en tapant ibd sur le moteur tu vas trouver au moins 16 pages rien qu en ibd bisous

Retour