ou trouver la warm pink entity?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début
Re : ۞۞۞ou trouver la warm pink entity?۞۞۞

je veux vous faire profiter de ce vendeur chez ebay .il ne fais pas entity mais d autres grandes marques. je commande souvent chez lui et jamais eue aucuns soucis . delai livraison environ 7 a 10 jours , j habite dans les midi pyrenees .voilou : loveydoveylove

dis moi bea09 sur les sites que tu as mis t'as déjà commandé des produits (quelle que soit la marque)
ou pas du tout?

sinon dans tes options il faut que tu ailles dans langues et tu enlèves toutes les langues pour que tu puisses ouvrir cette page ;)

RHO Pinaise je viens de voir pfffuuu. Je viens aussi de leur envoyer un mail pour savoir s'ils pouvaient m'envoyer une commande groupé plutot que un par un les articles pour les frais de port. Tu sais s'ils le font ou pas?....

RHO Pinaise je viens de voir pfffuuu. Je viens aussi de leur envoyer un mail pour savoir s'ils pouvaient m'envoyer une commande groupé plutot que un par un les articles pour les frais de port. Tu sais s'ils le font ou pas?....

ils le font pas :ranting3:
j avais deja demande'

Les filles, sur tous vos liens ce sont toujours des pots de 9g..............

non pas pour la resine , sauf pour le gel entity qui existe seulement en 9 gr , enfin a ma connaissance et j en ai jamais vus d autres .

Si, pour la résine aussi..... La warm est seulement en 9g...

Retour